Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Laisses-tu tourner le projo à vide avant de lancer le transfert ? Il me semble avoir lu qu'il fallait le faire chauffer une bonne...
Je sens (sans jeux de mots) :D que ça va finir au café.
Inutile de multiplier les demandes pour la même question. Je regroupe
Non, sauf à faire de la charpie Les perfos du 8mm sont plus grandes [ATTACH]
L'image n'est pas parfaitement alignée, il faut jouer sur le bouton ou levier marqué cadrage ou frame
Oui, ça va plus loin que le simple changement d'une led.
Le test consiste à voir si c'est une ou deux led IR HS ou autre chose. Tu mets les deux caméras cote à cote, tu désactives les led IR de la...
Il existe aussi des projo IR sur panneau solaire. As-tu fait le test que j'avais préconisé ?
Suffit de ne pas recoller les morceaux et les laisser à leur place. Pour combler le manque, on ajoute une piste ambiance et on ajuste avec des...
Puisque tu disposes d'une seconde caméra, tu peux, à l'aide de la seconde caméra en coupant ses led IR contrôler si les deux led IR de la caméra...
Bonjour, Comme ta demande ne constitue pas une news , je déplace dans la bonne section du forum
Faudrait pas abuser de La Chimay, mais perso je ne laisse jamais tomber sans avoir compris et trouvé une solution. pour info, mon pseudo n'a aucun...
Pas facile de faire un état des lieux pour le DIY, car : - certaines discussions ne sont pas dans le forum "astuce bidouille et bricolage" -...
Madame ou Monsieur Michu certainement et pour eux, les termes : bande passante, débits, adsl, vdsl, sdsl leurs sont totalement inconnus. Sur le...
Ce n'est plus de l'ADSL mais du VDSL et ça change tout Il avait demandé pour de l'adsl De toutes façons, il doit s'en ficher puisqu'il n'est...
Il me reste 2 Cyrix à la cave :D
Bonjour, La marque et le modèle de la caméra peuvent être utiles, ainsi que les références du circuit Habituellement, on change toute la...
Ou refaire le téléchargement, une erreur s'est peut être produite lors du transfert
C'est comme le coup des vrais faux passeports :D
Pourquoi, il existe des faux films ? :mdr: