Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le TRV 67 Hi8 est analogique et le TRV 145 D8 est numérique. La cassette est physiquement identique, mais l'enregistrement sur la cassette est...
Bonjour, Il y a un souci, le TRV 145 est un Digital 8 alors que le TRV 67 est analogique, il est donc normal qu'il ne puisse pas lire les...
Bonsoir, Aucun rapport avec la section Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo. Je déplace dans le forum Premiere
Je rappelle que la discussion porte sur les profiles, merci d'argumenter avec les profiles utilisés
Ben non, il faut recréer les vidéos, donc lancer la recompilation des 200 projets
Je comprends pas bien comment tu comptais faire, mais il te faut bien reprendre tous les projets pour remplacer l'image. Il est vrai que si tu...
Peut-être un moyen plus simple si cette image ne doit pas être utiliser à d'autres endroits. Il suffit de la remplacer dans le dossier stockage...
Je pense que tu n'as pas compris l'intervention pertinente de Khronos. La question est simple : que demande Twitter pour ses vidéos ? Sans...
Merci de ne pas écrire le titre en capitales, ta discussion n'est pas plus importante que les autres ! Je corrige !
Donne ton nouveau titre, pour le modifier
Pendant son utilisation, pas vraiment, une bonnette n'est pas étanche. Entre deux utilisations, sac étanche avec sachet de dessicant
On est loin de ce que tu disais Pour un souvenir, une semaine c'est du jetable :mdr:
Bonjour, il aurait été plus judicieux de poster dans le forum dédié à Premiere.... Je déplace
Nouvelle discussion
Autre méthode, refaire en son seul la voix dans le couloir en jouant sur le positionnement du micro.
Ce n'est pas une polémique, mais un échange de points de vue. Nitrate parle de la bobine débitrice, sur laquelle on ne peut voir son voilage que...
La stabilité en vitesse n'est obtenue qu'après une période de "roulage" et pour le point, il faut le faire sur le film en mouvement, pas sur une...
André, soit logique, si l'à-coup de la bobine fait bouger le projo, c'est que la traction sur le film est énome.... et le débiteur d'entrée tire...
A ce stade, si la bobine voilée fait bouger le projo, c'est plutôt le film qui est à plaindre :mdr:
Je comprends toujours pas comment la lampe peut être impactée par un à-coup du film, surtout qu'entre la bobine du film et le couloir il y a un...