Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le test à faire est de te mettre uniquement sur NORM pour lire la piste longitudinale (mono) Donc si tu n'as rien en NORM, c'est que la tête...
Mise à jour de quoi DVR, W10, W11 et quelle mise à jour ?
Bonjour, Si en lecture d'une autre cassette l'audio est bon, aussi bien en HiFi qu'en NORMAL, on peut en déduire qu'il n'y a pas de cable...
Quand je dis test, c'est pas taper sur le micro en disant un, deux, trois, Paris, Bordeaux, Le Mans ou Test Test :D Mais en collant le micro sur...
Un micro, ce n'est pas comme la pile Wonder qui ne s'use que si l'on sert.... Utilisé 6 fois 2 ans ça fait 12 ans d'utilisation :mdr: Seul un...
Les camescopes de la liste sont des D8, Le 415 n'y est pas parce que c'est un V8 analogique, il ne peut pas lire du Digital 8 Le 230 est bien...
Il faut prendre en compte le nombre de cassettes par rapport au prix du prestataire, sachant qu'une fois tes numérisations faites, tu peux...
Le VX43 est du Video 8
Non, 1 cassette et 3 formats possibles - 2 analogiques, le V8 et Hi-8 - 1 numérique, le D8 Ton Olympus, sans connaitre le modèle, difficile de...
Certainement au minimum, un bon besoin de nettoyage du tambour et des guides. Regarde cette discussion, il y a une liste de matériel pour faire...
Bonjour, Ce bien des Vidéo8 et pas des Hi-8 ou D8 ? Quelle est la référence de ton camescope ? est-ce bien celui qui avait servi pour...
J'ai trouvé une doc https://cinedantan.fr/wp-content/uploads/2022/02/Notice-Pathe-Europ-9.5mm-Ligonie.pdf Et ce doit être le sélecteur de tension,...
Bonjour, Tu pourrais mettre la photo de ton embase pour nous aiguiller. A tout les coups, c'est pour la sélection de la tension
Bonsoir, A vue de nez, c'est l'écran de configuration du magnéto, qui n'a pas été alimenté depuis trop longtemps, et il faut réentrer date et...
J'ai pas regardé plus que le temps de faire cette capture qui m'écoeure et me révolte au plus haut point. La mentalité du mec est à vomir, pour ne...
Je me refuse personnellement à le remettre en élasticité en le machouillant :mdr: et pas sûr de trouver le bon parfum :D Hé oui, le vécu,...
M'enfin, ça reste des bouts de chambre à air, vendus à prix d'or. Le moins cher et renouvelable avec le parfum que l'on aime, reste le chewing...
Possible en symétrisant la sortie et de préférence avec un transfo. Mais sans garantie sur le résultat, à tester.
Pour orienter, il faudrait que BM soit un peu plus éloquent sur les caractéristiques du matériel Pas grand chose concernant l'entrée 3.5 Entrées...
Pas que la BMPCC, mais avec n'importe quel enregistreur ou caméra !