Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, si tu veux utiliser la division, c'est Mb/s = MB/s / 8 Tu mets la quantité que tu veux devant
Plutôt MB/s = Mb/s x 8 Dit autrement, 1 MB/s = 8 Mb/s
Et pas sur la tête, ça fait mal :mdr:
Non. Vidéo : pin 2 et masse en 3 Audio : pin 4 et 6 avec masse en 3
La prise y est yapuka prendre le fer à souder et la fiche DIN [ATTACH]
C'est bien ce qu'il a dit vendredi C'est aussi pour ça que nous attendions son retour
Mais non, pas besoin d'adaptateur, il faut juste retrouver le brochage de la DIN ! Je dois avoir celui de chez Sony DIN 8 pins donc pas...
Certainement que l'AC3 n'est pas supporté nativement par Studio 24, une option (payante ?) a valider ?
Bonjour, j'ai déplacé dans le forum Pinnacle puisque c'est un souci de version. Donne-nous les caractéristiques de tes fichiers obtenues avec...
Bonne ..... capture :good:
Vu le prix de Premiere pro, pour faire un bout à bout, on se tournera vers du gratuit.....
Ben, avec quoi avais-tu travaillé ?
Si ton logiciel de montage ne voit pas le camescope, utilise CaptureFlux pour l'acquisition Homepage de CaptureFlux
Alors, il serait bon de contacter le presseur pour lui demander quels supports il demande pour la duplication
La première question à se poser, concerne la duplication. Tu comptes les graver toi-mêmes ou tu comptes les faire presser ?
A ma connaissance ça n'existe pas, mais pas trop de solution pour obtenir ce que tu veux : Tu filmes en banc-titre tes chiffres, tu envoies au...
Bonjour, Par chiffres, tu veux dire amorce de mixage avec décompte, start et mille ? regarde ici www.wittner-kinotechnik.de: Katalog
@Fred.C Tu es ici sur un forum, et ton insistance à relancer les membres devient pénible à lire. Les participants sont grands, et s'ils peuvent...
Ben la version 4k Intensity Pro 4K | Blackmagic Design
Un fichier pour tester les canaux G/D 1 kHz à Gauche et 5 kHz à Droite. Si tu entends les deux signaux mélangés, c'est la piste mono