Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas oui, je l'ai lu et ta réponse est aussi à coté de la question. Mon post 9 répond à son affirmation Prouvé en image, lecture à 50 s. Si tu...
Je pense que si tu l'avais comprise, tu n'aurais pas répondu à coté ! Et pour le coté désagréable, je suis bien en dessous de ton intervention...
Je viens de faire un test, sur une vidéo de 25 mn, j'en ai lu 3 mn et j'ai arrêté Là, j'ai refait une lecture pendant 50 s pour faire la capture...
Tu n'as surtout pas compris la question, donc inutile d'être désagréable. Comme d'habitude, si tu n'as pas la réponse, passe ton chemin, d'autres...
Bah, c'est une interface de numérisation, pas autre chose, à charge de lui fournir un signal en bon état. Il n'y a pas non plus de TBC dans l'...
Peut-être en faisant un pan-pot sur les pistes audio, l'une à gauche et l'autre à droite. Sinon, voir dans le panneau d'affectation des pistes audio.
Mais amateur ne veut pas dire bosser seul.
L'ensemble des tutos a été rassemblé dans ce fil dédié à Resolve
Pourquoi ajouter encore un tru, puisqu'il a ce qu'il faut ?
Il semble qu'il possède le cordon mini DIN/Peritel.... J'ai pas compris le sens de la question
Attention dans certains coins, à ne pas trouver une ... verge pour te faire fouetter :mdr:
Ben, quand on aime...
Rapproche toi des diffuseurs, ARTE comme France 3 ont leur charte d'habillage, donc tu ne fais pas ce que tu veux.
Autant poster dans le bon forum dédié à Premiere Pro, non ? Je déplace !
Ta vidéo sera diffusée sur quel vecteur ?
TRIER sur quoi comme critère ! Donne des images de ton souci
Jusqu'à la version 15 est une subdivision du forum Pinnacle ! Mais comme tu ne donnes pas plus d'infos sur ton problème, ça risque de tourner...
Bonjour et la bienvenue, Puisque tu travailles avec Pinnacle 19, pourquoi poster ta demande dans la section "versions jusque S15" ? Je déplace,...
Y a pas de règles définies. La bonne question à se poser, quel est le but de ton générique ? Deux exemples de scroll [ATTACH] [ATTACH]
Bonjour et la bienvenue, Le décalage est de combien d'images et dans quel sens ? Le médiaInfo, est celui du clip qui pose problème ? Que donne...