Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut lire jusqu'au bout...:D
Laisse lui le temps d'essayer !
J'ai perdu de vue mon Vu :mdr: Mais il y a un Vu sur le Tolana :D
Tu peux nous mettre en retour le fichier de notre ami nettoyé des ses bruits ?
Une explication ou des réponses aux questions posées me semble un minimum pour comprendre le souci et remercier les intervenants. Un forum est un...
Une explication serait la bienvenue, ne serait-ce que pour nous remercier :D
Ah zut, je croyais qu'oligarchie avait un rapport avec les plantations d'oliviers, et que l'oligarque en était le patron puisqu'on parle de lui en...
Comme c'est un souci dans Premiere, je déplace dans le forum approprié
Trop en rythme pour du clipping, on dirait une frappe sur une touche ou des bracelets aux mains. Le micro devait être loin de la bouche, et...
Onglet vue puis html
Dans mon exemple, j'ai uBlock d'activé et c'est ok
Inutile de multiplier les posts pour la même demande, je regroupe Pour le media info, il faudrait la vue html qui est beaucoup plus complète. De...
Il le tenait où ?
La personne qui tenait le micro avait un casque lors de l'enregistrement ?
Bonjour et la bienvenue J'entends pas vraiment des clics audio, mais plutôt des bruits enregistrés. Comme tu utilises Premiere, Je déplace dans...
Non, je comprends qu'il veut pouvoir utiliser la piste "gauche" et la piste "droite" comme deux pistes mono indépendantes et envoyer la sortie sur...
Aucun souci de mon coté aussi bien avec Firefox que IE [ATTACH]
Donne le lien de la page, pour qu'on puisse voir.
Oui, mais ça ne répond pas à la question posée !
Il n'a jamais dit vouloir reproduire cet effet, mais il cherche à savoir si cette fonctionnalité existe dans Premiere lors du survol de ses clips....