Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben il faut juste router la sortie son du logiciel vers les HP du PC. Regarde aussi dans le routage de windows. Par défaut, les E/S se font via...
Inutile d'ouvrir une discussion pour annoncer une autre discussion ! Je regroupe
Et windows voit bien le bon chispet ? Première fois que j'entends parler d'un chipset ASM pour ces cartes. Habituellement c'est des Texas...
Salut, C'est quel chipset sur ta carte ?
Qu'est-ce que tu entends par là ? Pas de son en lecture de la VHS ?
Je comprends pas ta réaction ! Tu as détecté un souci et tu donnes la solution : renommer les fichiers. Là je dis bravo, tu évites des prises de...
On gagne beaucoup de manip je trouve ! Si tu as une centaine de fichiers à renommer, tu évites une centaine de copier/coller entre le dossier et...
Et pourquoi ne pas renommer directement le fichier dans son dossier sans passer par cette double manip fastidieuse ?
La bienvenue à toi Rinbo, une règle essentielle à la bonne marche du forum, est de ne pas faire du détournement d'audience. On évitera donc de...
Oui, tout à fait et tu avais déjà répondu en ce sens dès le premier post.
On va rester concentré sur la question, merci.
Petit schéma en partant du T12 Les valeurs sont à ajuster en fonction de la consommation du micro. Bien vérifier la polarité du 12 V sortant et...
Attention, comme l'a dit homero, en T12 tu vas flinguer le micro. Les MKH X04 sont alimentés en 8 V max 8.5V et sont asymétriques ce qui implique...
Je déplace, car pas les mêmes éléments en jeux que ceux de la discussion dans laquelle tu avais posté.
Pourquoi pas leur poser la question directement ?
Multicam n'est pas synonyme de caméras sur pied, on peut aussi avoir des caméras portées. On va rester dans le sujet et pas tourner à celui qui à...
Bonjour, Je déplace, pas vraiment les mêmes éléments en jeu que dans la discussion où tu avais posté.
Bonjour, Sûr que vingt ans après, pas évident de retrouver les liens encore actifs. En plus, certainement pas adapté aux vidéos d'aujourd'hui....
Peut-être que dans quelques années, une chaine de télé ukraino-russe nous fera une émission Histoires parallèles comme l'avait fait La Sept,...
Tu as mal mis ton masque :laugh: [ATTACH]