Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme tu ne donnes aucune info technique, difficile de t'aider, mais le 218 play est un peu léger pour peu qu'il doive faire autre chose.
Juste une remarque pour les PAD, ils doivent être et rester aux spécifications du diffuseur, sinon ce ne sont plus des PAD.
Bonjour et la bienvenue, Un minimum d'infos techniques s'imposent pour pouvoir t'aider. De plus tu nous dis que ton débit internet est faible,...
Vzevolod a décroché bien avant, en fait depuis sa deuxième intervention vendredi à 16h17. :sad: Peut-être un départ en week end ou en vacances ? ;-)
Mon pauvre André, si tu savais ! Mais on s'en fiche de Premiere, arrête de ne voir le monde audiovisuel par le petit bout de ta lorgnette ! Tu...
Comment dire André..... En quoi le fait d'être "dans le son" ferait de moi un ignare de l'image ? Même si je ne suis pas monteur image, il...
André, je vais y aller pour le 23e faut bien lire je prolonge de 5 secondes mon clip 1( 5 s de plus que la durée utile) Un clip (plan) n'est...
Bonjour, Avec Firefox, il suffit de cliquer sur l'icone pour détacher la fenêtre et dimensionner l'image [ATTACH]
Nous sommes bien d'accord qu'il faut de la matière pour faire le fondu. Le terme coupé est trompeur, surtout pour un novice. Si notre ami...
Tout comme il faut chevaucher de 20 s pour un fondu de 20 s. J'avais bien préciser pour un fondu de 5 secondes Désolé, mais le terme couper...
Nous sommes au moins deux avec Charlie47 à ne pas comprendre le terme couper. Perso pour un fondu enchainé, de 5 secondes, je prolonge de 5...
Pas très compréhensible ton explication.
Le même problème non, puisque pas le même matériel !
Sur ton intensity, tu as un coté IN et un coté OUT. Donc VHS vers le IN et le out vers ton caisson basse [ATTACH]
Non, pour le cable s-vidéo Au lieu de brancher le cable pour l'écoute sur le VHS, branche le sur la sortie de l'Intensity.
Ta question regroupe plusieurs demandes qui sont hors sujet dans cette section, donc, pour la numérisation, je te conseille d'ouvrir une autre...
Il n'y avait pas d'audio de branché sur la peritel [IMG] As-tu essayé, au lieu du VHS, de te brancher sur la sortie de l'Intensity ? Tu aurais...
Salut, Tu veux régler le niveau du casque uniquement ou régler le niveau de sortie du PC ? La valeur des potar, dépend de l'impédance du circuit...
Non, pas du VHS, mais depuis les sorties RCA de l'Intensity Et que dit le mélangeur de son de windows ? Il faut que la carte soit active sinon on...
Il faut que tu trouves l'Intensity dans les périphériques Windows et dans le gestionnaire audio de Windows. Au pire, tu branches tes HP amplifiés...