Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui panneaux à l'approche du centre. C'est pas marqué, donc c'est pas interdit :D Il est vrai que l'arrêté date de 1979 :laugh:
Gadarache, je pense pas grand chose, mais Cadarache oui :D Remarque, à Valduc les drones ne sont pas interdits, juste les photos :D:good: [ATTACH]
Toujours en mono chez moi [ATTACH]
Attentat à la pudeur, ça va chercher combien ?:mdr:
Si tu éclates une piste stéréo en deux pistes mono, il faut pan-poter une à gauche et l'autre à droite pour retrouver chaque piste séparément. Ce...
Je suis de l'avis de Video 92, certainement un limiteur. J'ai voulu voir ton souci, mais sur le fichier du premier post, le son est mono,...
Sauf que jakin1950 Si tu ne sais pas, c'est pas grave mais inutile de faire une réponse la renvoyant là où elle a déjà cherché en vain !
On ne sait toujours pas ce que tu exportes de Premiere ni ce que tu charges vers Youtube La vidéo en lien a un débit très bas, moins de 1Mb/s,...
Oui Et désactive, si présent et actif, le limiteur
Regarde si tu n'as pas, s'il existe, un link entre les deux canaux de valider ?
Ben oui
Non, c'est le MediaInfo du fichier Youtube en 1080
En 1080, le débit moyen est inférieur au Megabit ( 642 kb/s) Nom complet : Y:\VIDEO A TRIER\Anaëlle Stervinou I've Been Longin' ( Prod Marlon-Lee...
C'est pourtant toi qui as amené cette histoire de pro dans la discussion, non ? Et moi, j'attends des indications précises afin de ne répondre au...
Chez les pros, c'est plutôt le producteur qui sort le carnet de chèques, donc coût zéro pour notre ami :D
MediaInfo pour voir les caractéristiques du fichier vidéo MediaInfo Shutter Encoder pour convertir Shutter Encoder encodage|conversion vidéo...
On va pas avancer beaucoup si tu ne veux pas coopérer :D La balle est dans ton camp
Que dit un coup de MediaInfo sur ton original ? Quels paramètres du projet et d'export ?
Bonsoir, Chez moi, pas de souci :D Un peu plus d'infos si tu veux qu'on t'aide !
Huit heures, même en DV ça fera une centaine de giga. Pas de quoi s'affoler, et une fois numérisé, nettoyé tu peux toujours finaliser en H264 ou H265.