Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une question au passage : comment savoir sur son portable la compatibilité FW 400 ou FW 800 :perplexe: merci !
tu as raison meilleur choix de stockage ;)
effectivement ils m'ont l'ai assez robuste ! j'avais reluqué le 160Go (ref: 300702EK sur http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10096)...
bonsoir ! si j'ai possibilité de prendre de l'usb2 mais j'avais cru lire ds certains posts que des problemes existaient (acquisition, plantage,...
merci ! coté connectique j'ai du FWsur le portable et c'est ce que je prendrais pour le HD externe. je ne connaissais pas la marque LaCie...
bonsoir à tous ! j'ai gouté au montage vidéo depuis un mois, j'ai appris beaucoup de chose grace à votre aide à tous et je suis devenu...
je viens de le faire ce week end (pas eu le temps avant :( ) et çà marche nickel :bravo: merci ! crab
nan :non: il est bien compatible et je grave sur cd rw et pas dvd :(
anybody ? :help:
salut tatous ! apres avoir consulter un peu partout (mais certainement pas assez :( en particulier les très bons tutos de DV Conversion) je...
je me reponds à moi meme :bravo: le coup d'arnaud de créer un nouveau repertoire est la bonne solution mais je ne l'avais pas compris comme cela...
toujours pas de solution bonsoir ! j'ai bien crée un sous répertoire mais à chaque modif sur le rush d'origine vs7 me crée un nouveau fichier...
hello tous ! tout d'abord je me presente car je suis tout nouveau sur ce forum : je suis un complet debutant en montage video mais çà me...
bonjour ! et bien je te remercie pour ton message. çà me rassure. Sans vouloir etre parano c'est vrai que ce sont quand meme des petits joujous...
salut ! merci de ta réponse. concernant l'ecran LCD ce n'est pas violent le "chaud" mais on le sent tout de meme bien. je me suis mal exprimé...
alors personne n'a un TRVxx ben zalors :perplexe: personne n'a un TRV sur ce forum :D :D
salut à tous ! je viens d'acheter apres pas mal d'hésitation (merci d'ailleurs au passage à ce forum qui m'a permis d'orienter mon choix) un...
allo ya quelqu'un personne :perplexe: meme pas une cht'ite réponse :help:
salut justement je ne comprends pas le japonais :non: !!! pourais tu me dire si le pc105 et le pc 103 n'ont de different que le mode photo...
bonsoir à tous ! je me pose aussi bcp de questions en ce moment concernant l'achat de mon 1er camescope et mon choix apres moult recherche et...