Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon fichier de 14 go 0 frames perdues avec le son ! Ouf... Bon, c'est du cinemascope et on est tous...
Bon Voila ou j'en suis : Paul glagla et capture flux . (Merci d'ailleurs à l'auteur su soft ! Après avoir testé MovieMaker Ulead Studio et...
A priori, cela vient de movie maker. Je tente de faire tout ça avec capture flux, de paul gla gla, et ça a l'air d'aller mieux. Mais je perds des...
WMV est bien un format que je n'utilise pas. Sinon, voila, j'ai fait un enregistrement en DV1 et ..... Pas de son. En DV2 le son est tout...
Merci pour ta réponse. J'avais lu effectivement le souci d'entrelacement ici ou la. Malgré tout, je n'avais pas imaginé avoir a le contourner,...
Bonjour a tous. J'arrive et apres avoir passé des heures a cherchouiller a droite et a gauche, je m'en remet à vous pour m'aider a venir a bout...