Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai deux petits films de40 minutes que je dois capuurer depuis ma caméra JVC J'ai le logiciel STUDIO DV 1.10. Je fait capture, d'abord...
Bonjour, c'est Pourtant ce qui est inscrit sur le CD Merci
Bonjour, Merci pour ton aide mais comment fait on pour exporter ? Moi et la vidéo ca fait "deux" Merci
Salut, J'ai une version de studio DV 1.10 je n'arrive pas à graver ma vidéo sur CD OU DVD il est bien capté je peux le lire sur mon PC mais...
Salut, J'ai une version de studio DV 1.10 je n'arrive pas à graver ma vidéo sur CD OU DVD il est bien capté je peux le lire comm je l'ai dit...
Bonjour, ma version de STUDIO DV date de 2000 je regarderai ce soir la version exacte. Il y a peut être une mise à jour à faire. Si je "grave...
Je viens de lire les discussions similaires mais je n'y comprends rien celà est certainement pour un pro de l'informatique. Aidez moi Merci encore
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je viens de capturer une vidéo avec mon caméscope JVC cela a bien marché, je l'ai gravé. Je peux le lire...