Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Homero, Je suis en train de suivre cette enchere pour un AT835B J'ai suivi tes conseils, j'espère que ca va le faire, en tout cas vu le...
Merci pour ce dégraissage Homero, je prends bonne note de ces conseils, notamment la bonnette en chat angora écrasé qui n'étais pas dispo en...
Un petit up sur le probleme, car la vraiment je ne comprends pas... Quelqu'un connait peut etre un super soft qui peut réencoder des rushs pour...
Ca, c'est fait... maintenant j'lui colle quoi ? Bonjour messieurs, Voila après votre post, une pesée du pour et du contre, le vendeur de chez...
L'heure du choix... Salut a vous, Je reviens rapidement pour poser une question sur le choix de l'enregistreur. Je suis bien sur assez...
Bonjour Je suis en train d'essayer de réaliser un petit montage fait a partir du petit Samsung SC-HMX10C (onglet "spec"). Les prises de vue sont...
Bonjour, merci pour cette réponse rapide et efficace ! Donc dans l'idéal, l'enregistreur dans la poche, une perche a la main avec micro canon qui...
Un petit up sur le H4n ! Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un très bon rapport qualité/prix pour la prise de son d'un court métrage...