Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Notre ami Rémy est sur Mac et a commencé à faire ces tutos avec Première Pro en Créative Cloud en 2014, malheureusement il a arrêté d'en faire,...
Merci bien Olivier, voilà pourquoi j'en avais besoin à 6'36" sur la vidéo [MEDIA]
Depuis la version 2015.3 je ne trouve plus le Cache de transparence à quatre points qui se trouvait dans Effets puis Incrustation dont j'ai besoin...
je viens de découvrir un tuto vidéo montrant comment faire un générique déroulant [MEDIA]
Voilà un bel exemple de ce que Vegas 13 ne permet pas de faire contrairement à la concurrence, c'est à dire le suivi automatique (tracking) tout...
Vegas a tellement de retard sur la concurrence que c'est bien plus que 2, 3 trucs à mettre dedans !
...Pour ceux qui n'ont pas Vegas 13, quel est l'intérêt d'acheter le pack combinant la 13 et la 14, alors qu'il suffirait d'attendre septembre...
Je viens juste de recevoir ce vendredi 22 juillet par mail une offre pour Vegas 14 dont la sortie est prévue pour septembre. Pour cela il faut...
Petite précision, pour les fichiers venant des caméras Sony, utilisez le logiciel d'importation "Content Browser" qui va réunir tous les fichiers...
Le "Correcteur chromatique tridirectionnel" est maintenant dans Obsolète ! et Ombre/Ton clair dans Obsolete reste à découvrir les autres......
J'ai remarqué qu'avec cette nouvelle mise à jour, dans la fenêtre des "Effets" rubrique "Effets vidéo" sous menu "Correction colorimétrique" et...
Cette caméra coute 2000 € qui en fait est une entrée de gamme, ne pourra évidemment pas rivaliser avec une coûtant 4 fois plus chère. Fait la...
Je ne comprends pas pourquoi certains pleurent la disparition de Vegas Pro comme étant une catastrophe insurmontable ! Et bien non, on ne...
ça confirme bien ce que j'avais dit dans mes précédents post
J'aurai dû préciser qu'une fois tous les repères effectués sur les pistes concernées, qu'il suffira de faire glisser chaque groupe de piste (vidéo...
À mon avis faut toujours donner une explication compréhensible, surtout pour les non-initiés. Voilà en résumé ce qu'on aurait dû lire : Sur la...
iMovie est livré gratuitement sur tous les Mac, c'est un FCP X très réduit l'équivalent de Movie Maker sur le PC