Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ne sois pas désolé pour ça, car mon précédent post n'attendait pas de réponse. Pour info j'ai utilisé Vegas de la version 10 à la 13, puis...
Concernant les différences entre Vegas et les autres, on en a déjà longuement parlé dans ce post ou similaire, donc s'y reporter afin de ne pas...
Vu le prix se rapprochant des autres logiciels, pour moi on ne peut pas l'acheter tête baissée sans savoir à quel niveau il se situe par rapport à...
Tout à fait d'accord avec toi Bertrand, et avec la PXW-X200 on peut dire que nous avons une des meilleure caméra Sony, car tout le monde me dit...
Tu veux dire UDF ? En ce qui me concerne je tourne toujours en mode ex-FAT, XAVC-L 50p, 50 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC - 1920 x 1080 50P juste en...
Dans notre cas nous ne prenons jamais le son d'ambiance, il passe déjà dans le ou les micros cravate et c'est bien suffisant, car on préfère...
Rien ne vaut une petite vidéo pour illustrer mes propos sur la PXW-X200, ici équipé d'un micro d'ambiance, 2 micros cravate, 1 prompteur, une...
Par expérience de terrain le stabilisateur de la PXW-X200 est inefficace, tout comme celui de la PMW-200
Explication sur l'autonomie de notre batterie BP-U60 Dans tout nos tournages nous sommes obligés de viser l'excellence pour avoir la perfection,...
Et non, je n'ai jamais eu l'EX3, contrairement à Bertrand, je suis venu tardivement (en 2013) dans le monde professionnel. En ce qui concerne...
Je confirme les dires de Bertrand, pour avoir cette caméra PXW-X200 vraiment elle donne de très belles images et ça se voit au final. Je ne suis...
...merci bien de te pencher sur ce problème que je rencontre, mais malheureusement je n'ai pas After Effect. pour résumer, mon personnage est...
...c'est ce que j'ai fait, des points il y en a partout tout autour des bras, mais au moment ou la personne lève les bras (en parlant) ces points...
Je reviens sur le masque que je vais chercher dans Opacité en utilisant le Tracé Bézier libre (ou cercle peu importe) Je fais le suivi d'une...
Ah oui OK, merci bien mes amis, j'ai (enfin) compris comment créer ce masque pour que l'effet apparaisse exactement comme sur la vidéo tutoriel de...
Oh, je ne suis qu'un simple débutant avec Première Pro CC Merci bien tous les conseils sont bon à prendre et je vais m'y pencher la semaine...
Merci bien. Ça je sais faire mais quand je le fais rien ne se passe comme sur la vidéo ci-dessus à partir de 6'35"
Merci bien Olivier, je vais essayer ces jours ci sans me trop me prendre la tête avec Première Pro sinon on y passe plus de temps à résoudre des...
... exactement comme à partir de 6'36" sur la vidéo, pouvoir corriger les petites irrégularités ou défauts pouvant apparaitre sur l'écran vert.