Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise à jour de mon précédent post J'ai résolu mon problème, dû au fait qu'il manquait un pilote de la carte mère, malgré que mes graveurs étaient...
Bonne remarque Adgimage concernant l'incompatibilité de DVD Archietc et Vegas Pro avec l'OS X Si mes ordis sont des Mac, par contre j'ai un PC...
Bon OK, je vais potasser ça demain matin, trop compliqué pour moi, car si j'ai bien Adobe CS6 Encore seulement comme je l'ai dit, ce ne sont que...
En fait "Adobe Encore CS6" était déjà installé dans mon ordi, je l'avais déjà remarqué et je me demandais à quoi ça pouvait bien servir. En...
OK Olivier oui effectivement pour l'onglet mutiplexeur, c'est ce que je vais faire mainteant, mais faut dire que je ne vais pas tous les jours sur...
Il me semble qu'Encore soit payant, aussi pour 3 ou 4 DVD que je grave annuellement je préfère continuer avec DVD Archietc. Par contre l'encodage...
Question toute bête Olivier, où se trouve l'authoring Adobe Encore dans Première Pro ?
OK Agdimage pour Windows 7 et 10 pour moi maintenant ça n'est plus d'actualité de savoir lequel est le meilleur puisque depuis 2 ans et demi mes...
Merci bien Agdimage de m'avoir donné le bon lien dont je ne sais pas comment tu as pu le trouver dans Magix, pourtant j'y ai fait tout le tour....
J'ai enfin reçu mes licences, disons qu'elles ont réintégrées mon compte Sony Créative comme en témoigne le mail venant de...
Tu viens de regarder OK, mais OÙ ? parce que sur mon compte Sony Créative à part la licence Catalyst Browse le reste je n'ai plus rien !...
heu là je ne comprends pas ce que tu veux dire "je viens de revérifier les liens vers DVD Architec Pro et Vegas Pro 8..." ?
OUI tout à fait, notre compte Sony-Créative a été vidé de toutes nos licences.
À ce jour on peut dire que nous nous sommes tous fait entuber avec nos licences de Sony Créative dont on peut maintenant s'assoir dessus ! En...
Personnellement je télécharge toujours la dernière mise à jour sitôt qu'elle est disponible, et je n'ai jamais eu de problème en ouvrant mes...
Je ne retrouve plus mes licences à part Catalyst Browse dans mon compte Sony Créative, voilà pourquoi je suis bloqué !
Saisir son N° de série dans Magix, oui mais encore faut-il les avoir puisque c'est Sony Créative qui les a tous !
....pourtant Sony Créative nous a bien dit qu'il transférerait tous ses dossiers clients à Magix. Personnellement Vegas Pro 14 ne m'intéresse...
Comment récupérer les logiciels achetés chez Sony Créative (Vegas Pro 13, et DVD Architec) puisque notre compte a été transféré à Magix et dont...
Vu le prix assez élevé de cette version surtout sans savoir si elle va vous convenir, à mon avis avant de vous lancer dans un achat que vous...