Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mieux c'est de mettre ses boitiers en réglage d'usine, et de n'y toucher que si on est sûr de ce que l'on fait, et de désactiver le MUTE Cela...
la date et l'heure sont aussi importées par un glisser déposer, en tout cas ça marche chez moi
On n'a pas forcément besoin d'un logiciel d'importation pour importer ses rushs, puisqu'on peut très bien les importer par un glisser/déposer...
Il faut avoir une bonne raison pour ne pas utiliser les logiciels d'importation fournis par les constructeurs avec leur matériel, en l'occurence...
Exacte puisque c'est de l'AVCHD, sans oublier que si un clip dépasse les 4 Go, il va s'en créer automatiquement un autre, aussi profiter de...
uns fois les rushs dans la fe Manip en 2 temps, 1) Dans la fenêtre Projet vérifier que tous les clips soient déjà dans l'ordre chronologique,...
Ce tuto n'apporte pas grand chose par rapport à mon post précédent, à part que la dernière description (à la 5e minute) je ne vois pas l'intérêt...
Voici une autre méthode au tuto concernant le changement de l'ordre des caméras sur la Time Line, rapide et précise que je pratique. - Depuis la...
Si l'explication de principe est simple, pour le débutant ça reste assez complexe à maitriser, car il faut que soit réuni plein de facteurs en...
Oui comme quoi on peut se tromper, même pas la peine de retenir mes conseils, ils ne serviront à rien pour ce genre de tournage. En effet, un...
Bravo d'avoir investi dans 2 projecteurs, c'est impératif pour tourner une scène avec acteur aussi bien en intérieur comme en extérieur, cela...
:D Ah mais pourtant j'ai bien vérifié qu'on peut le faire avant d'écrire ce post, donc encore une fois je vais le re-vérifier demain matin malgré...
je reviens sur mon précédent post sur le copier/coller des effets d'un clip sur tous les autres en même temps ou je finissais par m'embrouiller...
Si on peut le faire ça c'est la théorie car forcément il y aura variation en passant de la pleine lumière au contre jour, en ajoutant les...
En voyage on peut toujours emporter ses projecteurs comme tout le nécessaire en voyage, je sais que c'est encombrant, lourd mais il y a des...
Je vais essayer tout ça demain, l'ordi étant fermé pour la journée !
Effectivement l'étalonnage de l'écran LCD n'a rien à voir avec avec la mise au point que l'on fait sur sa caméra, tel n'était pas mon propos....
Je reviens ce ce qui a été dit dans le post précédent, car il peut y avoir des petites similitudes de fonctionnement du logiciel d'un utilisateur...
Je suis toujours attentif aux réponses de notre ami ogt qui peuvent aussi me servir, aussi si je puis me permettre d'apporter quelques petites...