Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal que dans le milieu de la location cette caméra subsiste encore, question coût, et les locataires n'y verront que du feu. Quand au...
La PMW-200 est un ancien modèle arrêté chez Sony et qui l'a remplacé par la PXW-X200 en beaucoup mieux, sans être plus cher. Aussi il serai bon de...
Petite précision pour trouver l'Exhauster vocal, car si on tape ce mot dans le mode recherche on le trouvera pas. Il se trouve dans Effets,...
Pour éviter de devoir corriger un problème au montage par Première Pro, ne serai-t-il pas préférable d'opter en amont pour du matériel de qualité...
Pour notre information personnelle combien d'heures totalise-elle ?
OUI mais dans ce cas on sera hors sujet, et puis faut pas exagérer quand même, faut d'abord poser la question à Google avant d'aller la poser...
OUI, car le format FAT 32 ne peut pas prendre un gros fichier en un seul bloc, c'est une histoire de clusters. Le formatage de tous les disques en...
Bien vérifier à ce que la clé USB soit bien formaté en NTFS et/ou exFAT et non en FAT 32, sinon la clé ne la prendra pas la vidéo, même si la...
Si on travaille sur 2 moniteurs ce raccourci n'est pas utile.
J'ai manqué de précision, car nos doc sont du style Stéphane Berne, et faut refaire plusieurs fois la séquence, car soit l'intervenant n'a pas été...
Bien évidemment la Steadycam n'est pas du tout adapté pour le tourisme vidéo, mais plutôt dans un cadre d'un tournage genre doc par exemple où...
Le meilleur stabilisateur c'est la Steadicam (marque US) mais il y a un fabricant français Aigle J'ai eu l'occasion de l'essayer, vraiment le top,...
Merci bien Olivier,
OK, ça marche, en fait je me contentais d'utiliser une piste audio déjà existante mais vide pour enregistrer la voix off J'ai cherché pour la...
ah OK, merci bien Olivier, je vais voir ça demain, l'ordi étant fermé. J'utilise la dernière version de Première Pro
Lorsque l'on enregistre une voix off, la piste audio a un canal D et un canal G dans la même piste (stéréo comme en AVCHD) Comment faire pour que...
Aucun problème pour moi avec le Mac pour copier une lettre accentuée depuis un Word pour le coller dans le titreur de Première Pro
Seulement de couleur bleue, y'a rien à y faire, sauf de diriger l'objectif vers la caméra ou de demander de diriger les leds bleues sur le côté
C'est pas le logiciel d'importation qui écrit les métadonnés, elles le sont déjà via la caméra, ou si tu préfères c'est la caméra qui les...