Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très intéressant ce que tu me dis, surtout qu'en dehors de ma PXW-X200, mes 2 boitiers Sennheiser fonctionnent normalement (écoute sur...
Salut Bertrand et merci de te pencher sur mon problème. à ce propos, le SAV Sony Europe m'a conseillé de faire un RESET sur la caméra, ce que j'ai...
Ah, OK, je le ferai plus tard dans ce cas
1) les clics sonores sont aléatoires, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, et en répétant plusieurs fois la même scène ils n'apparaissent pas...
À la demande de notre ami saint kro, voici 2 fichiers originaux à télécharger avant samedi 22 juillet. Ces fichiers ont 4 pistes audio, (CH1,...
OUI Bertrand mais ce module je m'en sert pas et je l'ai enlevé pour ne pas le perdre surtout que le capuchon se retire tres facilement
J'ai bien pris note, et dès que possible j'envoi le fichier audio, mais quel site pour l'inclure dans ce forum ?
je n'ai jamais mis à jour ni activé ce module connexion LAN, d'ailleurs il n'est pas présent sur la caméra.
Ils l'ont vérifié à l'oscilloscope
L'essai a été aussi fait sur une grande distance, l'opérateur était sortie du local jusqu'au décrochage, le résultat est tout à fait normal. Sur...
Résumé de mon problème Les 2 boitiers Sennheiser ew 112 et ew 122 branchés à l'entrée XLR (CH1 et CH2) de la caméra réglé sur MIC avec leur câble...
oui c'est un décrochage HF sur les G3, mais le squelch qu'il soit réglé en bas, milieu ou haut n'y fait rien. Les antennes ont même été changé...
Le boitier Sennheiser n'étant pas un micro, mais comme une source déjà amplifiée, de ce fait il ne doit pas être connecté sur + 48 v dite...
Attention Bertrand, tout est OK en filaire je n'ai aucun problème, c'est en HF que ça va pas
J'ai fait une petite vidéo montrant ces bruits justement pour Sennheiser [MEDIA] Par contre j'ai tel au SAV Sony Europe, qui m'a affirmé que...
Cette caméra à 3 entrées, fantôme, Micro et Ligne
J'ai toujours branché mes boitiers Sennheiser micro cravate ew 112 et 122 sur l'entrée XLR (CH1 / CH2) connecté sur Mic Le hic c'est que j'ai des...
Chez Thomann Pièces de Rechange pour Microphones - Thomann France
:non: OK Bertrand mais faire un tournage sans trépied au 500 mn, faut que la cam ne soit pas tenue à la main, qu'elle repose par terre, sur un...
bravo ces belles captures faites au 500 mn, évidemment il faute être sur trépied mais un 600 mn serai ke bienvenu pour filmer les concerts par...