Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, comme je te l'ai dit en MP je ne peux t'aider, n'utilisant pas le Network je n'ai donc jamais fait de mise à jour, par contre il me...
[IMG][/IMG] Bertrand, je ne l'ai pas payé 1800 € car à cette époque je l'ai eu en solde, si je m'en souviens proche des 1000 € Pour la fixation...
Je suis dans ton cas, voici comment je procède. Dans nos tournages je prends de l'avance en téléchargeant les rushs directement sur un disque SSD...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Salut Bertrand En fait j'en ai un acheté chez Visual il y...
MacBook Pro version Retina 15 pouces fin 2013, processeur Intel Core i7, vitesse 2,3 GHz mémoire 16 Go, SSD 1 To Mac Pro version fin 2013, 2...
Je ne rencontre aucun problème d'incompatibilité ou problème avec Première Pro CC 2017.1.2 v11.0 sur mes 3 ordinateurs, Imac, MacBookPro, et Mac...
Modération : Inutile de citer le post précédent et tenir compte des remarques OK et merci bien
tu peux pas me donner le lien, car des bonnettes il y en a des tas sur ce site
Tu ne connais pas l'adresse où tu l'a acheté ?
Modération : Inutile de citer le post précédent et tenir compte des remarques Le micro cardioïde je l'utilise dans des endroits très réverbérant,...
2 jours de tournage comprend aussi le matériel à installer et à régler (trépied, épaulière, micros cravate, les 2 projecteurs, parfois un moniteur...
J'ai un peu triché Bernard, car les 2 caméras qui sont tout à droite sont des Sony PMW-200, et à cette époque j'avais donné ma PMW-200 au SAV, et...
...OK mais la durée moyenne de nos vidéos est d'environ 8 minutes
ah, bien mon ami Bernard, mais le travail est très difficile, ce que vous voyez !a représente 2 jours de tournage et 4 jours de montage.
Bertrand, ce matin je t'ai envoyé via w transfert quelques rushs, tu les as téléchargé ?
Ah mais ce n'est que partie remise cher ami, on pourra se voir justement pour faire ces essais comparatifs puisque nous avons la même caméra. à...
... quand je dis que je ne vais pas faire ce genre d'essai comme d'éloigner les récepteurs de 10 mètres, tout simplement parce que ça ne...
Saint kro .... OK dans ce cas je suis preneur de toutes tes idées dont je vais m'empresser de réaliser sur la PXW-X200 tout en la rendant...
Je reviens sur mon problème. Cette vidéo mise sur ce fil était destinée au SAV de Sennheiser, mais aussi pour ce fil afin que tout le monde...
Ce n'est pas une question de distance, ni même d'endroit précis, en effet je peux ne pas avoir de bruit à 40 mètres et en avoir 3 à mètres et...