Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très simple. La définition temporelle d'une suite d'images film désigne la qualité de la fluidité du mouvement. Plus elle est élevée, plus...
Tu es en train de mélanger définition temporelle, flou de bougé, et prise de vue en image fixe (photo). Une caméra qui bouge, elle bouge. A...
En tous cas, j'espère qu'ils vont te changer l'appareil. Ce genre de panne sur une première utilisation est considéré comme une "panne au...
Je suis intrigué : quel est le rapport entre la cadence d'image et la fixité du caméscope. Tu vas bouger de la même façon que la machine tourne à...
Normalement, et selon la législation en vigueur, c'est le vendeur qui est responsable de la garantie (et se tournera vers le constructeur) et le...
Bonjour, Ce n'est pas un problème d'AVI ni d'USB. L'AVI est un conteneur qui peut transporter tout plein de codecs, dont certains pourraient...
Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)
Je ne me suis pas trop posé la question si la prise USB est de type 2 ou 3. Je pense de type 2. Par contre on lit du H265 et H264 sans problème...
:mdr::mdr: André, j'admire ton sens de l'humour...;-)
Je peux seulement te parler l'ubp-x800, car c'est celle que je possède. Elle est de construction robuste et de conception audiophile, ce qui...
Je suis dans ton cas; Projecteur UHD et aucune informatique près du projecteur. Le son est depuis peu en dolby atmos. La totale, quoi...:laugh:...
D'accord, mais on peut traiter le sujet tranquillement et gentiment. Surtout quand c'est le premier message d'un nouvel arrivant à qui je...
Pas forcément utile. On peut répondre gentiment.:sad: Ce serait sympa...
D'accord, mais c'est peut-être un peu dommage d'avoir un projecteur video et ne pas pouvoir lire des DVD ou des BR. Il faut attendre ce que va...
Oui, il faut acheter un lecteur de disque. En HD on en trouve de pas trop cher et dont l'entrée USB accepte de lire plein de formats, tant audio...
C'est tout à fait vrai. Mais si je puis me permettre un conseil amical et pratique en direction de nestaphe : Il faudrait peut-être que tu...
Sur le modèle S 710 c'est effectivement comme ça. J'en possède un.
Si, si, il y en a un.
Lucien, j'ai fermé cette discussion. Je suis en train de répondre à André en privé.
Non, tu ne peux pas faire une édition numérique d'un blu-ray à ta sauce et qui ne serait plus protégé. Il a toujours été stipulé que c'était...