Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait savoir (pour conseiller un pied à entretoise basse) l'usage qui va en être fait. Parce que, sur un terrain un tant soit peu...
Je suis obligé de répondre à cela car tu me prêtes des comparaison que je n'ai jamais faites et ensuite oui, je les ai faite mais il y a une...
Bon, je me doutais bien que j'allais me prendre quelques invectives. Pour ta gouverne, AQW333, je n'ai pas d'écran de télévision chez moi, et les...
C'était. Cela ne l'est plus depuis la version 13, il y a déjà un moment. Pour le moment j'utilise le frame server qui m'envoie le signal sur mon...
Rien, à moins que tu ne travailles pour certaines télévisions qui demandent un travail sous ce format. D'ailleurs, si c'est comme sur ma Z150, il...
Toi non plus ! :laugh:;-) C'est sympa de nous tenir informés. Je ne sais pas si avec ma version 13 (la dernière de Sony) cela va marcher. Hola...
Bonjour, Je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde mais j'ai récupéré le film dont on voit ici le making of. Et je l'ai projeté. Il ne...
Ce qui me faciliterai la tâche, ainsi que celle de tous les modérateurs (bénévoles) c'est que l'on arrête de feuilletoner sur un incident où je...
Désolé, je viens de supprimer des messages alors que je viens de demander de ne pas épiloguer sur le sujet ici. Est-il possible que je puisse...
Bon, tout le monde se calme, il y a quelque incompréhension des deux côtés. Merci de ne pas épiloguer sur cet incident et d'attendre le retour de...
Bon, je viens de visionner "la bête". C'est qu'elle peut mesurer plus de 1,50 mètres sur l'écran !! Autant le dire tout de suite : c'est super...
Tu peux (je l'ai déjà fait pour un autre sujet). Il sait très bien se mettre à la portée des personnes qui n'y connaissent rien et expliquer très...
Salut et bravo pour cette prise de vue. J'ai fait une capture de ton film en UHD et je vais prochainement le regarder avec mes conditions sévères...
Bon, alors je propose un autre film que je viens de voir aussi : "Mélodie en sous-sol". C'est ça "l'effet cinéma" du Repaire. ;-)
Ah oui. Je viens de revoir une restauration du Pacha. Là on parle aussi des mêmes que sur les Tontons mais on les met en orbite... :mdr::mdr:
Oui, on y parle même de ceux qui osent tout...:mdr: Un cas d'école, nous a dit Alcoriza...;-)
Tu as raison, Lucien, mais il y a des restaurations d'anciens films en UHD réalisées soigneusement et dans le respect de leur support d'origine...
Il y a le "coquasse et le... poulasse ! :laugh: Je me sauve ! C'était pour tester la réception d'un "pas très sympa" :laugh:
Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...
Ce qui en tombe, en ce moment, c'est une volonté de Marina et de ceux qui l'entourent dans cette entreprise et qui l'aident, de faire des choses...