Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
Je souhaiterais faire une mise au point sur une interprétation totalement erronée de mes propos. Quand je parle des amateurs du "tout auto", il...
Bien sûr que si. Actuellement, si je veux voir n'importe quel site, n'importe quel paysage, n'importe quelle ville, n'importe quel animal (même...
Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes, battus en...
Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...
:perplexe::perplexe: Pourquoi ? Quand je dis que ce n'est pas trop le sujet, je clos mon dernier paragraphe sur un aspect de l'utilisation de...
Lancsoz 3 désigne une méthode de redimensionnement de l'image. Si l'image doit être redimensionnée, alors on peut l'utiliser cela marche très...
Effectivement, on ne peut pas établir de tarification de prestation sur le forum entre professionnels. Et nous te remercions de ta volonté pour...
10 sur 10 pour moi. Je l'ai regardé en projection UHD dans mes conditions habituelles. Et j'ai été surpris par la qualité de réalisation, de...
Durant l'entretien que nous avons eu, et lorsque tu m'as fait d'entrée cette demande, je t'ai expliqué qu'aucun modérateur ne disposait des droits...
Bonjour Les couleurs les plus justes sont celles de l'écran étalonné qui doivent se rapprochées au plus près de ce tu verras sur le papier après...
C'est une excellente chose. Mais n'oppose pas le sujet traité ici avec d'autres, qui te tiennent certainement à cœur mais dont il ne faudrait pas...
Bonjour, Je viens de supprimer trois messages pour trois raisons : - Hors sujet. - Extrait de la charte : Les publicités et autres promotions,...
Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:) car on...
Ruwido est une marque ancienne qui fabriquait des potentiomètres. C'est curieux, ce que tu nous montres ressemble plus à une pièce de résistance...
Tu peux rajouter Vegas 13. Et tous mes encodeurs...:laugh:;-) Le tout sous Windows. Ce n'est pas trop le sujet André. ;-) Le sujet c'est :...
Ce n'est pas une histoire de professionnels ou pas. Tu as deux solutions : - Soit tu gardes tout le dossier de montage, les rushes et le...
Et je te comprends. On ne fait pas un master en sortie de post-production avec du H264 à une trentaine de Mbs en 50P !!! Là on est sur une sortie...
Tu sais encore mieux que moi de quoi tu parles : quand on filme dans la nature... Bon, si c'est un GH4, pas besoin d'un pied de 10 Kg. J'ai fais...
Hé bien si notre ami va sur le pont d'Avignon par grand mistral, il saura à quoi s'en tenir. Voilà un test qui vaut bien ceux du Repaire...:D...