Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attaques sur les modérateurs, couplet habituel et redondant sur les professionnels. Décidément, tu fais fort. Je pense que je vais lui demander...
OK, merci Jean-Claude.
Bon, ben merci quand même. Ce point ayant été abordé dans l'utilisation de Resolve (sujet de cette discussion), je demandais, c'est tout. Mais je...
Bonsoir, Je crois qu'il va falloir arrêter ces batailles de logiciels qui n'apportent pas grand chose au débat. De plus, cela fait plusieurs...
Si tu relis un de mes messages plus haut, je pense qu"il est évident qu'il l'est. Dans toutes ces histoires il y a des problèmes de licence que...
On est jamais aussi bien servi que par soi-même ! :mdr: Bon ben, tu causes, tu causes, mais tu la lances quand ta grande discussion sur...
C'est parce que le frame server était mal paramétré. Mais grâce à l'intervention de Joet 73, tout est rentré dans l'ordre. Je me sers souvent du...
C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)
Nous ne sommes pas sur un autre forum, et saint kro est vraisemblablement plus astucieux que je ne le suis. Tu as raison. Je ne vais pas perdre...
Je ne pense pas, voici pourquoi : Lorsque le Repaire a présenté le test de cette machine, j'ai récupéré les fichiers natifs mis à disposition,...
Il a été le premier assistant de Christopher Nolan !
Bon, je viens de faire une grande opération nettoyage sur le hors sujet à partir de son démarrage. L'échange peut reprendre tranquillement... et...
Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire
Ce que dit ogt est tout à fait exact. Heureusement que cela fonctionne comme cela sinon tu ne pourrais pas monter à l'image près, ce qui est...
Bien sûr que l'on peut décharger une batterie entièrement. Parce que en fait on ne la décharge jamais entièrement. Une bonne batterie est munie...
Attention, vous ne parlez pas de la même chose. Jean-Claude parle du modèle 2060 SUPER qui ne comporte d'ailleurs pas 1920 cœurs cuda mais 2176....
Je me doutais bien que quelqu'un allait justifier un HS. C'est à chaque fois la même chose. A vous dégouter de vouloir modérer quoi que ce soit....
Je propose que l'on revienne au sujet : Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage. Après, quand notre ami nous montrera ses...
Je vais faire comme toi, Charlie47, sinon je vais me retrouver au chômage vite fait... :mdr:
Puisque vous parlez de "La panthère des neiges" et de son auteur, Sylvain Tesson, ne manquons pas d'y associer le grand photographe animalier...