Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour revenir à ce que je disais pour le PP de la Z150 (et qui a généré cette discussion), ce n'est pas exactement ça et, en tous cas pas...
Hé oui, autrefois tu bidouillais avec du fil de fer...;-) Nostalgie : Caméra embarquée - demande d'avis | Page 30 | Le Repaire En 2008
Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:
Je crois que la liste des mires c'est allongée depuis que je l'ai utilisé. Peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet là dessus. Je pense que tu vois...
La fonction de Resolve a en mémoire les valeurs de la colorchecker (et une ou deux autres mires je crois). Il les compare avec la colorchecker...
Suggestion : "La grande discussion d'homero" :mdr:;-)
Pour t'aider à amorcer la discussion, tu tapes les mots clés suivants "match color colorchecker resolve" et tu vas tomber sur des tutos. En...
Finalement il en a fait des choses Poutine... :laugh:;-)
Ben oui, d'où ma remarque précédente et je pense que tu ne m'a pas bien compris, ou je n'est pas été clair. Pour le reste je ne réponds pas là...
Forcément, quand tu projettes de la HD ton projecteur le redimensionne en UHD et en plus ce modèle le fait plutôt bien d'après les tests que j'ai...
Ce n'est peut-être pas à moi qu'il faut demander cela car je ne suis pas très fort sur Resolve. Je l'avais fait au début où j'utilisais la Z150....
Très bien, alors le réglage que j'utilise est déjà tout fait. En fait j'en avais deux. Le PP1 était une copie du 3 mais avec un rehaussement des...
C'est possible, mais alors l'outil de calibrage devrait te le signaler. Soit il a une fonction de contrôle et il n'est plus d'accord avec avec les...
C'est curieux. Mon vieux projo lit tout ce qui sort de mes différents lecteurs sans avoir besoin de pc. En fait, il lit exactement comme l'Optoma...
Ben oui. Le cinéma a présenté tellement de formats que l'on pourrait s'y perdre. Mais suite à ta remarque, Lucien, je suis allé voir quelques uns...
:perplexe::perplexe::perplexe: Pas compris ce qu'il y a de blessant.
Bon, ça y est, je l'ai visionné en projection UHD grand écran (largeur 2,7 mètres, observation à 2,5 mètres de l'écran). Déjà, nous sommes au...
La question de Progressif est de savoir si investir sur cette machine est toujours valable aujourd'hui. Tout va dépendre de ce que l'on recherche...
Pourriez-vous rester dans le sujet qui concerne le test de la Z150 et actuellement aussi la question de Progressif sur la pertinence de l'achat à...
J'ai importé le film et je vais le projeter en UHD. Je l'ai importé en "4K" (1440X3840 2.66) mais à l'origine il est en "5K". Je vous dirai ce...