Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour la tour de Pise on optera pour le format...diagonal.
Mais tu as tout à fait raison. Tout comme nous pouvons aussi garder la liberté de construire des films sur des formats pouvant mieux correspondre...
T'es vache là, j'ai arrêté de fumer il y a quelques mois. Ne va pas me tenter...:mdr: Pour le format vertical, même remarque que la tienne.;-)
Oui, il y en a un. C'est le rendu. Un projecteur UHD bien réglé va apporter une "sensation cinéma" car tu vas voir l'image par réflexion sur un...
Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me semble que...
Cela s'appelle un diaporama ton histoire. Il est extrêmement rare que RIEN ne bouge sur une prise vidéo. Autrefois, j'ai déjà tenté ce truc mais...
Bon, on va peut-être pouvoir passer à autre chose que cette histoire de hors sujet. Merci.
J'ai failli t'en mettre un pour rigoler :mdr: homero qui s'énerve, c'est un spectacle rare... Je vais demander à notre ami de faire preuve d'un...
C'est vraisemblablement ce que j'ai utilisé. En fait, j'utilise peu souvent le zoom pendant la prise de vues. La bague d'un objectif à focale...
La Z280 en a déjà un. Deux, ça va faire beaucoup... :mdr: :perplexe::perplexe: Il y a beaucoup de machines dont le moteur reste embrayé en mode...
Oui. M, c'est la composition du GOP. Mais on est en train de sortir du sujet. On a déjà parlé de ça tu devrais le retrouver sur le Repaire. Ou...
Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont données dans le...
Quand j'ai testé la Z280, je n'ai pratiquement jamais utilisé la fonction entièrement manuelle de l'optique. La fluidité est difficile à...
En rush de montage (et non en codec de diffusion pour lecture) j'en ai rarement vu. Je ne sais même pas si j'en ai vu un seul. Mais... je n'ai...
Mais non, c'était pour pour que tu te sentes moins seul.:laugh:;-) Sinon, oui, tu vas retrouver un peu les mêmes résultats que les miens avec ta...
Bon, j'ai testé le clip sur Vegas et avec un I7 6700K (non OC) et une GTX 960. Il ne s'agit donc pas de la dernière config de la mort...:laugh:...
Oui je sais, merci. Mais comme le titre c'est "lecture 3840x2160 en 50 p" je faisais part de cette lecture sur une très ancienne configuration...
Il pose problème ce clip ? Je viens de le télécharger avec mon "vieil ordinateur" sur Internet et je le lis sur Windows Media. Il s'agit ici...
Cela me rappelle fortement une scène de l'excellent film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud : Les saisons. C'est bien cela.;-)
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr: