Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je laisse tomber. :sad:
S'il te plait André, n'embrouille pas notre ami car ce n'est pas son problème. Le fichier source existe, il est comme il est et nous avons...
Je crois, Olivier, que tu n'as pas bien compris la question de notre ami et sa crainte non fondée. Sauf question complémentaire, je crois que...
Normalement non. Mais je ne connais pas du tout DVDstyler ni... ton niveau technique pour préparer des fichiers à la gravure d'un DVD.:laugh:;-)...
C'est effectivement la réponse. Autre solution mais elle est hypothétique : Le logiciel sur lequel tu as travaillé ton fichier source et exporté...
Fuji Guys - FUJIFILM X-T4 - First Look - YouTube
Je crois que tu n'as pas compris ma demande et c'est pourquoi je souhaite une réponse d'un utilisateur, qui s'intéresse a l'aspect argentique de...
Youtube diffuse des vidéos à 50 (ou 60) images/seconde. Si tu as de telles vidéos, tu peux les laisser à cette cadence.
C'est possible, mais je suis curieux de savoir ce que ça donne avec le XT-4 de Fuji. Quant à la simulation d'un développement couleur sans...
Je crois que tu t'auto-flagelles un peu beaucoup ces temps-ci. N'envoies pas la vidéo à n'importe qui...;-) Bon, ben j'ai compris que pour les...
Sauf si j'ai loupé quelque chose, sur le Repaire il y a un truc dont personne ne parle trop, dont on ne voit aucun test sérieux et qui est quasi...
Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la plus nette,...
Heu... je pense que tu confonds artefact de compression et flou de mouvement. Ici la différence entre les deux images correspond manifestement à...
Merci pour vos réponse sur W10. Je passe vite fait pour vous remercier car je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le sujet...:o Ben j'en ai...
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un jour et cela...
Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de façon de dire...
Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et l'ampli...
Je ne sais pas qui a affirmé quatre fois, mais c'est totalement faux. Les études sérieuses ont toujours parlé de deux fois. Mais je ne veux pas...
Mais vous faites comme vous voulez et moi aussi.:laugh: Je suppose que vous vous basez sur une expérience d'analyse de documents UHD, d'encodage...
Si c'est un master, tu fais comme tu veux mais du H264 ou H265 n'est pas forcément pertinent. Pour la diffusion UHD, tout va dépendre de la...