Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne question pour Saint-kro … La vibration génératrice du son est dans un système fermé où apparemment les impulsions des chocs augmentent...
… C'est une marque allemande, ebm, qui en poursuit les fabrications … Je crois que l'invention de PABST (ingénieur allemand) date de … "WW2" …...
Oui, Bernard, comme tous les objets "geek"; ces successeurs des "glidecams" sont gérés par un "Operating System", bien sûr ceux-ci assurent les...
moi, je pense (bien qu "auvergnat") qu'équilibré statiquement et hors contrôle de son firmware, il devrait revenir à l "horizontale". Pour l"A2000...
Comme l'a signalé Reboot, il y a l'équilibrage statique, hors mise sous tension : et l'équilibrage dynamique où les moteurs de contrôle des axes...
Il s'agit d'un pédago et de son élève, le "jeu" est éducatif … bien sûr les coups ne sont pas "agressifs" mais, ils font cependant sentir au jeune...
Bertrand, à priori Annie, qui raffole des chats, tous les chats même "incivils", a aussi cru qu'il s'agissait d'une mère éduquant son "petit", car...
Queues de Chats … cha…rtreux ??? Et sachant jouer … devant une caméra :bravo:
Reboot :hello:, ceux-là … c'est… en prime, l'inspection des … tomates … c'est le tout début (Feiyu MG Lite), ça date et j'ai bien dit ce que ça...
Moi aussi, pourtant je ne pratique pas la marche à 10:10, en ne filmant, déambulant, que mes plans de tomates … c'est tarte, enfin … sans autre...
J'ai essayé le Feiyu MG Lite, donné jusqu'à 1,2kg. Avec un hybride Sony A6300 (plus objectif 28-70mm) ou un Sony AX33 qui ainsi atteignent env....
Ma première remarque concerne l' exemple inaugural de cette discussion, cette remarque est, comme celles l'ayant précédée, facile, que l'on m'en...
Le "stabilisateur" FeiYu Lite me parait trop délicat à équilibrer pour supporter un GH4, et encore plus si on change d' objectif en cours de...
La motivation des réclamations concernant cet AX700 est ici, essentiellement, l' absence de 50p / 60p du QFHD (dénomination "Sony" de l' UHD). La...
Voilà, faute encore de réalité de distribution des produits concernés, cette discussion qui a depuis le début constaté que ces camescopes, AX700...
Bonjour André, :hello: tu croyais à juste titre ... Outre les extraits des caractéristiques que tu as relevées, un exemple du "mode d'emploi"...
Cette AX700 ressemble, quasi à s'y méprendre à la Z70 … poignée en moins, ce qui ne concerne pas que l'équipement XLR … En moins aussi [l'accès...
Bertrand, :hello:, en complément, vu que ma TV (Bravia 4K) est enregistrée chez Sony, j'ai consulté "mon compte" pour obtenir ces informations:...
Effectivement la digression fonctionne … "Maison de Retraite", "Eloges quasi Funéraire", le Salaire de La Peur"… Ça manque "Pour Qui Sonne le...
Celà me gène beaucoup … Car celà ressemble à de la dénonciation anonyme; je n'approuve pas les interventions d' AQW333, je pense qu'il le sait, je...