Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON, pas de panique … ni Sony, ni Canon, ni Panasonic ou JVC ne peuvent inscrire leur nom bien idetifiable à côté de 4K eb gros sur un smartphone...
Et sans camion relais satellite ni autre … câble ! Ainsi, un gamin de 12 ans peut diffuser un "reportage" vers ses copains ou ses … "suiveurs" et...
Churchil sans cigare, c'est pire que le brexit. Il existe des séquences ciné et des photos de De Gaulle tirant sur une clope … J'en ai pas vu de...
Exact, MyPOV La "fourchette est la même pour tous mes clips d'iPhone SE tournés en "UHD" à cette fréquence nominale ntsc 29.970 fps soit 1...
Au couple (UHD 25/30p , non amorti BOSS) FDR-AX100 / PXW-X70 est pour le moment adjoint le trio FDR-AX700 / HXR-NX80 / PXW-Z90 (toujours UHD...
Je ne suis pas en accord avec : Le camescope n'a de fonction qu' "imagères" et, sauf usage niche dans la niche, impose une post-production (cause...
C'est bien de reprendre contact … Au Repaire, il n' a pas été procédé d' essai sytématique de cette Sony FDR-AX53(E) … Des Repairenautes ont posé...
Désolé à nouveau, hier ne n'avais pas compris cette phrase, en dépouillant mes mails ce matin, je lis, provenant du Repaire, que ce post de...
Et, cerise sur le gateau … Elle lit dans les pensées du cadreur qui n'a nul besoine de consulter un écran … À moins que … GÉNIAL :good:
Désolé, les anciens … … habituellement aussi, lors du premier message d'un nouvel inscrit comme Repairenaute, notre usage a été de lui souhaiter...
Bien sûr, c'est une permutetion où, F, c'est FDR-AX1 et sa production était C0023.MP4 qui montre qqs tremblements de plus que la version tronquée,...
Oui, no news, good news … En attendant voici 2 fichiers (chacun 1/2 GB): - le clip original FX1 UHD 59.94fps / "150"Mb/s = C00023.MXF - sa copie...
Apparemment, c'est un export, qui n'aurait fourni, ni du '60'p, ni du '4K' … C'est en contradiction avec les infos MediaInfo ! Comme écrit plus...
Voulant retrouver deux clips où les actrices (pas seules) étaient félines je n'ai pas participé à … l'escalade ou … cascade : chat —> chasseur —>...
Et, les marseillais, donc ? Salut André :hello: Re saiut, André :hello: :hello: … Tu oublies les phocéens, que faisait Protis dans les...
Pour ce qui concerne l'information dans notre pays … le mieux est aussi de vivre, autrement qu'en touriste dans un autre pays non francophone de...
Exact, Bertrand, mais dans un tuyau acoustique, c'est l'air qui est mis en vibration par anche ou embouchure pour Pee Wee Russel … Là, certes...
Mais, cette fréquence (de résonnance) est une caractéristique fixe … là, elle varie en croissance = diminution du diamètre du "tuyau" ???+...
Pas toiut à fait … académique (surtout à la fin …Sainte Anasthasie ppn !) une leçon d' acoustique : [MEDIA] Remarque : C'est la démontration d'...
J'ignore le stab interne (capteur) du GH5 … J'ai essayé celui du Sony Alpha6500 et je rappelle (peutêtre à tort) que celui du AX53 ne fonctionne...