Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu as déjà répondu à ce qui était mon inquiétude, je n'ai non plus vulu faire d'allusion … aux tiennes qui, tu me l'as dit ne me concernent...
1- je ne trouve rien pour "écran blanc" … 2- en principe "Pomme"+F1 fait reconnaitre tous les écrans … si rien ne se passe ??? Essaie aussi cmd+F2...
Pour la seconde fois au repaire, j'ai mis les pieds dans un plat, celui de la réglementation française, la première fois concernait les "drones de...
homero,, il y a une différence importante entre les deux discussions, celle-ci porte sur l'utilisation d'une "arme à feu" et l'autre sur un objet...
J'ai écrit de connecter un écran externe: celà ne se fait pas via Firewire … et, en principe, l' appui sur "t" est employé quand le iMac qui est...
Sur tout smartphone, iOS ou Androïd, etc. tu peux installer un tas d’applications qui te donnent ... tout ce que tu désires ... ainsi, pour...
Puisque tu communiques ici, tu peux consulter ces réponses. + Si tu disposes d'un écran connectable en externe (via HDMI p. ex.) connecte-le;...
Jean-Luc qui veut, à priori, effectuer des tests fouillés à sa manière, la "poignée" qu'il se fait livrer, OK ! C'est évidemment à titre tout à...
… Heu … … ben … … ben, … depuis mon n° de tph a changé … sauf, … peut-être … celui du portable ??? Pour moi, un souvenir plus précis remonte au...
Moi aussi, c'est l'unique intérêt de ce clip => j'ai ralenti les images du "fion" et aussi quelques unes consécutives … Oui, André, et, en outre,...
Olivier, nul ne peut être tenu à utiliser toutes les fonctions d'un outil "connecté" ni d'en interdire aux autres, ainsi, moi, schnock je ne sais...
Merci André … Effectivement le vivier jeune est important et … riche en … "photo / vidéo" ce que confirme un institut de statistiques dont j'ai...
J'ai posté par ailleurs des données statistiuqes concernant les smartphones qui fort rapidement se substituent aux téléphones portables (ou...
André, j'ai préalablement précisé: Je renforce cet alinea ! Il s'agit, évidemment là des fonctionnalités qu'un tph mobile "classique" ne possède...
Statistiquement, en compararant la pyramide des ages au Repaire et celle de la répartion smartphone/ tph-mobile "classique", il est tout à fait...
André, quelque part à retrouver, il le dit lui-même : c'est, …toi qui pratiques la glisse etou la moto…, le corps qui "pilote" … Comme dit par...
J'ai aussi et, je suis certifié "IFR" . Et, la "FlyMo effet de sol*", ça vole en rase mottes ! André; dès 1' 09" cette pompe à eau double jets...
En principe et initialement, la réglementation française assimile un "drone" à un "aéronef circulant sans personne à bord", ce qui n'est pas le...
Tensei, bienvenue zu Repaire et BRAVO pour cette présentation. Je ne suis pas un pro, ni même vraiment qualifié pour la 'post-production aussi je...
La conception des outils nouveaux est en grande mutation dans tous les domaines. L'outil de conception "précédente" était, comme le couteau...