Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la raison que la "Princesse" m'employait en Algérie (jusqi'en 1962), je n'ai guère connu la TV française avant 1964 et, à la fois pour le...
Merci, MyPov d'avoir choisi la page "75" de ce bouquin que je ne connais pas. Paris était alors, pour la France, le lieu d' affrontement de...
Eh, bien sûr, je ne conteste pas totalement ce qu'un autre (que moi) a nommé … Société du Spectacle, cependant ma quetion reste : Pourquoi ?
MyPov, dans ma pensée, ce que j'ai écrit n'est pas du tout péjoratif, au contraire … Je parle de "symbole", ici le mot "mythe" a aussi été écrit…...
Le mort, c'est Jean-Philippe Smet (peut-être depuis … longtemps), l'hommage national est rendu à "Johnny", pourquoi ? Parce qu'il a chanté, avec...
Nous, français, avons commencé à faire à JP Smet des funérailles populaires et nationales qui, jusque là, n”avaient concerné que V. Hugo …...
Sans remettre en cause tous les bons conseils déjà donnés, je vois les choses autrement. Tourner, même en vidéo; une fiction donc, façon cinéma,...
OUI, je devrais o_O MAIS, ici, giroudf a raison :approb: Je ne me répandrais pas en raisons + ou - fallacieuses et je présente mes excuses pour...
Pas d'autre commentaire que les recommandations précédentes sur le type de carte* SDXC (Classe 10 /UHS1 est la recommandation du mode d'emploi…...
Cette discussion porte sur "smartphone", cette communication non orientée "marketing" où je ne serais pas récompensé par la fabrique, elle porte...
Bien, avec mon expression, si les données sont conservées (dans un des disques d'une "grappe" d'un RAID 1), il faut attendre que le disque tombé...
Bien sûr, vous avez raison! Donc, dans mes prochaines interventions je serai très attentif à : ne parler d’un dispositif matériel ou/et...
Serais-je quelque peu confondu (façon sans fond et en verlan) par ce qui est advenu dans cette discussion “images en 4K”. J’y ai, participé à...
Tout ça, ça parait très bien MAIS, cette dénomination "cloud perso" a été invoquée par le créateur-demandeur d'aide de cette discussion qu'elle...
Nous sommes d'accord sur la continuïté de service du RAID 1 (celui que j'ai installé sur mon NAS !) : si les données du disque "A" sont perdues,...
Jusque là, il me semblait que : Le RAID 0 fonctionne sur une paire de disques de façon qu' un enregistrement sur l'un, son complément étant sur...
Ai diné pendant les -bonnes- interventions qui précèdent - Merci, le repas d'Annie était , lui aussi ... bon :good: NAS, j'en ai un au domicile à...
Fais-tu allusion à un "NAS" ? André, excuse-moi de te "court-circuiter" nous avons déjà parlé ensemble de cette possibilité de stockage accessible...
J'ai depuis plusieurs années, un FDR-AX33 … 1- il est effectivement inscrit "4 K" sur l'extérieur de son écran tactile et dans ses...
Oui, cournonsec, dès les deux premiers, certains commentaires sont tout à fait justes … et, il s'agit d'une utilisation … dont il faudra prouver...