Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ... normal, Freeway MAIS, MAIS ... J'ai ressorti mon AX33 (pasE) et, je dois revoir ma copie avec carte SDXC1 U1 ... Elle n'équipait pas ce...
Mes clips UHD de l'AX33 sont en 100Mb/s 30p, ils s'enregistrent dans le répertoire XDROOT dont l'organisation est la même que ce que tu as montré...
Jean-Luc, je prétends qu’avec un Mac (i, book ou pro) sous OSX, les enregistrements AVCHD ne sont pas accessibles par le mode usuel d’ouverture de...
Jean-Luc, tu as tout à fait raison de ne pas décourager un nouveau, à la fois repairenaute et peut-être pécéïste même utilisateur de Mac....
Quelques "observations": lors de la connexion de son AX53, Freeway voit apparaître deux répertoires : - celui de sa carte mémoire qu'il ouvre...
Si déjà, tu obtiens la structure de la carte SDXC, tu pourras transférer les fichiers des clips que tu auras filmés ... Ce transfert peut aussi...
J’ai trouvé ça : Download Mac OS X 10.6.8 Update v.1.1 mais, c’est en anglais ... une VF devrait exister et s’appliquer à toutes lesversions...
Le formatage exFAT est dû à Microsoft et n'est pas une exclusivité de Sony, il date, je crois, de 2010 et concerne les cartes mem, clés USB voire...
Il ne faut surtout pas "initialiser" la carte ce qui en fait la reformaterait avec deux conséquences : - rendre les fichiers enregistrés...
Bienvenue au Repaire matds94 :-) Je possède un A6300 depuis plus d'un an, je n'ai pas subi ce que tu expérimentes aussi, je suis en difficulté...
Pour beaucoup au Repaire le XAVC-4K est suffisant, tout au moins en 25p ... Si ce camescope est acheté en France ou en Europe, c'est le modèle...
Je suis « out of town » alors je visionne sur une tablette (mini), je ne suis donc pas sensible aux effets signalės plus haut, ni fana durendu...
Je peux me tromper mais, le terme "réalisateur" n'existe pas en anglais, tout au moins nord-américain … Par contre "Producer" existe, mais la...
Je n'ai pas plus de compétence en la matière que limitée à la connaissance (superficielle) des REC709 et 2020 … Ce qui m'amène ici est simplement...
Oui; la différence avec les altisurfaces et altiports, c'est le sens usuel de la finale … à St-Barth la remise des gaz est possible : celui-là...
Oui, André … prend la mouche et ce d'autant plus qu'il est, j'oserais dire, configuré par ses activités où IBM a fait le lit de Microsoft comme ça...
André, je n'avais pas vu cette discussion ni bien compris ce que tu m'avais dit au téléphone … Mais, je n'ai pas la solution. 1- quelqu'un dans l'...
Mon monopode est un Manfrotto 560B, il n'est pas équipé d'une tête fluïde mais, d'une analogue à celle proposée pour compléter le monopode que tu...
Aucune contradiction André … J'avais passé l'age de trimballer le Teppaz aux surboums des copains … Mais, je ne dénigre rien de la carrière de...
Je n'ai ni le monopode 682B qui pèse aux environs du kilogramme ni la tête MVH 500RH qui, déjà, pèse 900g … J'ai un monopode muni d'une tête...