Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ton moteur de recherches tape : "crosse d'épaule Manfrotto" ... ça va sur n'importe que monopode Manfrotto !
Nous nous sommes croisés ... Bravo pour cette ... initiative, je m'étonnais qu'avec ce nouvel outil tu ne le testes pas dans sa meilleure fonction...
Parachris, je pense ta configuration tout à fait capable de traiter la vidéo UHD (3840x2160p) dont celle délivrée par l' AX53 ... André (caraibe)...
Difficile de lire dans le marc de café ... Etonnant que les cassettes audio puissent redevenir populaires, que le "walkman" ou "radio-portable"...
Oui, mais attention, il s'agit de la "960", destinée aux machine "de bureau" alors que la "960M" qui équipe les "mobiles" (portables) est nulle...
Il ne te sera pas plus difficile de faire un fichier UHD (3840x2160) qu'un FullHD (1920x1080), ce qui pourrait devenir “difficile“ dépend de ton...
Je pense ... penser comme Bertrand : en export monté, "le XAVC-S ne fait pratiquement rien gagner" ... en temps ... ni évidemment en "qualité"...
Attention, bien qu'il ne s'agisse, vraisemblablement, que d'une question de vocabulaire. A l'arrivée SUR un DVD, c'est à dire un enregistrement de...
Oui, il y a (déjà) quelques années que j'avais montré ça sur ce forum ... Suspendu par un gros élastique style rondelle de chambre à air, un...
Oui, j'avais lu ... consécutivement : 1- 2- puis: 3- J'ai alors continué à "croire" que les images initiales étaient dues à un "5D" ... ???...
Tout à fait d' accord avec mon ami André :hello:. Bon, les enregistrements proposés le sont par ... le camescope et l'un, au choix, sera effectué...
Je ne viens pas contredire les déclarations des Repairenautes chevronnés qui précèdent cette intervention. Je vais seulement moduler l'...
Oui, mais en l'absence de notre planchiste émérite ... [ATTACH] C'est l' "Arrivée du célèbre Yellow Submarine à la plage de La Ciotat".. Excuses...
C'est une option de circonstance ... ... en principe tu ne maintiens pas ta caméra (sauf peut-être si tu utilises un stabilisateur type gimbal où...
Pas exactement avec un iMac "récent" ... Depuis fin 2012, le stockage interne des iMac et autres "Macs" est doté, de façon "transparente" d'un...
Je n'ai pas détails des options offerts par ce boitier en '4K', effectivement si, les fréquences-images sont '24', 25 et '30' fps , le bitrate...
Bizarre. La séquence est réglée en 29.97im/s ... 1920x1080p, elle n'est donc pas en '4K' ... Je ne sais pas interéter les indications sur la...
C'était le 7 / 01 / 2014 :bravo:
Tu peux aller jusqu'à 64Go et SDXC II U3 pour permettre d'enregistrer en UHD 100Mb/s (bien que le 60Mb/s soit généralement correct !) et bien sûr...
Ah, je n'avais pas compris ça... Je ne peux pas vérifier si ça continue avec High Sierra car, "hors la ville" je n'ai pas d'ordi Mac mais Asus (...