Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'et bien celà ... Sony semble avoir préféré distancer ces camescopes concurrencés et par les APNs et par les smartphones ... Ici est réclamée,...
Je signale cette discussion qui a duré 2 semaines en novembre dernier. Au post initial, Agdimage y montre une statistique sur les ventes de...
Fin septembre dernier, N'Vidia a publié une MàJ des pilotes CUDA ... Cependant, d'après cette communication web cela concernerait OS X 10.12... ce...
C'est bien mon avis, ce qui serait intéressant dans cette suite, c'est qu'il soi possible d'exporter directement de Prepare à Edit ... Cette...
Super bertrand :hello: , ogt a donné le bon diagnostic :bravo: et moi ... pas mais je n'en suis pas désolé puisque pour toi,ça marche :) Pour...
J'avais Catalyst Prepare v1 sur un portable ... Sony, j'étais enregistré avec une clé d'activation pour les MàJ de cette version mais qui n'a pas...
Cette préférence pour le "FireWire" pose aussi la question de l'ordinateur. Les plus récents, même Apple, propriétaire de cette connexion, n'...
Bertrand, mon post précédent et parti, sûrement pas tout seul, mais à l'insu de mon plein gré et d'une part je n'en ai pas eu le retour et d'autre...
Une version "obsolète" (de 2015 avec MàJ 03/2017) non "locative" téléchargeable existe encore sur le site Sony Creative Software
Oui, et avec un X70, je filme aussi en UHD 29.97fps 100Mb/s depuis ... un bail. Bon, maître, pour éviter les longueurs, ma rédaction souffre...
. André :hello:, c'est la vieille rengaine, il existe des caméras Sony capable de 50p ou 60p UHD et même "vrai 4K", le soft existe ... Et, le...
J'approuve les deux déclarations précédentes. L'AX53 est une amélioration de l'AX33 dont il conserve l'ergonomie et elle est autre que celle de...
Le clip 0044 est celui où l'olivier a été le plus secoué ... et le camescope aussi (hors de cet extrait) ... En fait j'ai bien refait une MAP pour...
André, j'avais bien écrit: <<0044 est en '24'p 60Mb/s tourné lors d'une bonne rafale de mistral que je n'ai pas retrouvé pour les suivants qui ont...
André, seul le premier clip ('24'p 60Mb/s) a, et je l'ai signalé, un cadrage décalé par rapport aux trois autres, en outre l'olivier y a subi une...
Je suis déboussolé ... Je voudrais bien que l’on passe à la loupe les images clés d’un flux vidéo en en faisant des photographies mais, est-ce...
Ci-joint l'adresse d'un lot de 4 fichiers XAVC UHD à télécharger. Ce sont des copies de clips tournés en '24'p et '30'p à la 'sauce NTSC' ( '24'...
Je crois que c'est le contraire : l'image à décrire en XAVC-S étant la même la compression est plus forte en 60Mb/s qu'en 100b/s ... Ce serait...
Le 50p UHD, c’est 150Mb/s en XAVC-S, et, si la camera l’offre au moins le double en XAVC (chez Sony). Je ne pratique plus le 50p, le ´30p’...
C'est une U3, la marque est ma préférée ... elle peut "encaisser" le bitrate 100Mb/s ... Si tu ne le sais pas (???), les ennuis de l' anglais...