Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce "HS" sur la "débayerisation" je l'aurais provoqué en répondant à progressif sur cette question à propos de capteur "Canon" qui équipe les...
Jean-Luc, j'avais déclaré ne plus communiquer sur ce sujet dans cette discussion et commencé à préparer quelques croqiuis pour ouvrir une nouvelle...
Avec ~8,3M photosites on a, ~1 photosite par pixel de définition UHD… Car un photosite capte 1 seule des couleurs RGGB et non les 4. Il existe...
1- Je ne me veux absolûment pas professeur. 2- Je suis intrigué par la disproportion entre les pixels capteurs de RGB, qui étaient logiquement...
Dans le cas des pixels, c'est 4 pour en faire 3 (en ligne comme en colonne) soit 5x4 pour rn faire 4x3 et … 3841 x 2161 pixels matériels pour...
Vers 11h AM, j'étais encore actif et ai pondu le post 18 ... Celui-ci pourrait être le 35 voire ... plus, il est 21h45 et depuis 14h45, je suis...
Effectivement, hola, il y a trois jours que j'ai relévé ce commentaire de Sony à propos du BionzX, je ferai trois remarques: - j'avais dû lire ça...
Hey, Peacemaker 1873 is a Colt !
L'évocation d' absorbsions de fréquences (<=> longueurs d'onde) est bien dans ce post #31 => dont acte et avec toutes mes plates excuses, ogt...
Sorti d'une discussion voisine: