Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas que l'on puisse déplacer les 2 canaux séparément. Toutefois il est possible d'atteindre ton objectif en procédant notamment (il...
Alors, si l'exportation d'un fichier master en ProRes, à partir d'un projet en 25p est mauvais, il sera forcément mauvais, une fois celui-ci...
Passe un .vob (contenant un passage particulièrement de mauvaise qualité) de ce DVD sur VidéoSpec pour voir ses caractéristiques. Quels étaient...
Non, inutile de m'envoyer l'un des .vob. Je vais essayer de t'expliquer pourquoi la qualité est mauvaise : tes rushes ont un débit vidéo moyen...
Essaye ceci : Free Final Cut Pro plugins: 11 colour effects | blog.alex4d.com
Peut-être ceci http://blog.alex4d.c...r-fcpx-filters/ ?
Effectivement, les fichiers m2v et ac3 sont des fichiers vidéo et audio qui sont 'multiplexés' lors de la création du .vob. Mais, nul n'est...
Là, je ne comprend pas… Alors on va faire ceci : télécharge MPlayerX. Ce lecteur ne permet malheureusement pas d'ouvrir plusieurs fenêtres...
Ne procède pas par double clic, car avec tes réglages actuels, c'est QuickTime 7 qui essaie d'ouvrir des fichiers qu'il est incapable d'ouvrir....
A noter que le plugin d'Apple n'est plus nécessaire à partir de la version 10.7.x du système, car pris en compte dans la version X de QuickTime....
C'est bien ce que je t'ai dit. Si tu cliques sur QuickTime Player (le premier), tu lances QuickTime X, qui doit être en mesure d'ouvrir tes...
Bon, on va avancer… QuickTime X et 7 : Les deux sont sur ton système. Mais il se trouve que tes réglages de fichier font que tu as privilégié...
J'ai bien réceptionné cette vidéo. Pour pouvoir mieux t'aider, j'ai besoin de savoir : - Quel est ton système d'exploitation (menu Pomme->A...
Il existe bien 7toX sur AppStore qui permet de transférer des projets créés sous FCP 6 et 7 vers FCP X. Mais depuis FCP 4, je doute que cela existe…
Depuis Lion, le plugin est sensé être intégré d'office à QT. Néanmoins, on a besoin de son image disque si l'on veut installer le plugin de...
MP = Message Personnel (qui n'apparaît pas dans le forum) Pour cela, clique sur JLB21, et un menu déroulant te permettra d'atteindre un éditeur...
Malheureusement, si je suis un mélomane fou, la percussion n'est pas trop mon truc, et je ne suis pas instrumentiste… Quant à ton assertion,...
Dans le souci d'abréger tes souffrances, je te suggère de mettre au téléchargement un petit clip en MPEG-2 (brut de camescope) et de m'envoyer...
'Nouvelle mouture' c'est beaucoup dire, elle a dû sortir en 2008… Mais le logiciel est 'taillé' pour le mode progressif et sort une qualité vidéo...
Oui, caraibe, MediaInfo Mac existe, ici : MediaInfo - Download :mdr: