Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout simplement avec Compressor 4.1… Tu peux créer un préset en .avi qui te permettra d'exporter directement de FCP X. C'est la solution qui te...
La seule possibilité est de ré-encapsuler tes mts en .mov ou de passer à FCP X 10.1 (qui permet d'importer depuis le Finder n'importe quel mts ou...
Eh oui, on gagne beaucoup de temps en connaissant le B-A-BA d'un logiciel…:laugh:
Abaisser la courbe audio plan par plan n'est pas l'idéal. Tu peux dans l'inspecteur, décocher la boîte en dessous de 'Configuration des canaux....
Sélectionner tous les plans concernés, clic droit : détacher l'audio. Déselectionner tout puis sélectionner les audio détachés, puis 'V' pour les...
Image 27522 / 25 images/s (si tu es en 25 i/s) = 1 100,88 secondes. Images suivant les 1 100 secondes : 25*0,88 = 22 images. Minutes : 1100...
Pour ma gouverne, ne peut-on pas 's'abonner' pour une durée limitée, 1 mois, deux mois ?
Autrement dit, tout un apprentissage à refaire, quoi ! Mais pour ta gouverne, la deuxième fenêtre existe (depuis la version 10.0.6 du 23...
Et peu après sa sortie, tu avais sans doute raison.;-) Mais c'était sans compter avec le développement incroyable qui s'est poursuivi entre le...
Quelle version de FCP car sur un autre forum, j'ai cru comprendre que tu avais FCP 10.0.2…
Eh bien chez moi, lorsque je pose un plan sur un autre plan, je clique sur ajuster et sur la gauche de la barre d'outil qui s'affiche, je trouve...
A mon humble avis, avec le peu de débit de ton internet, à ta place, j'uploaderais du 720p à 5 Mbps. Parce que maintenant, tu obtiens un débit de...
Plus simplement, tu peux convertir ton AVCHD en ProRes et continuer à monter avec FCP 7, il t'en coûtera moins de 10 € pour un logiciel comme...
En complément de la réponse de ogt à laquelle il n'y a rien à rajouter, pour t'aider, il faudrait déjà que tu nous indiques quel est ton logiciel...
Les anciennes possibilités existent toujours, il suffit de cliquer sur le menu Aide et de la lire, c'est très simple… En revanche, je n'ai vu...
Première chose, avec iMovie 6, tu ne dépasseras pas le 720 x 1280 en 25p. Donc exit le 1080 x 1920. Et je ne pense pas que tu pourras aller au...
Désolé, mais je suis incapable de te répondre, il te faudra effectuer des essais…:sad:
Si tu ne l'as pas déjà, peut-être ce plugin, gratuit, pourrait-il t'aider : Free Final Cut Pro plugins: 11 colour effects | blog.alex4d.com ?...
Ceci d'autant plus que l'aide que l'on peut imprimer ici : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0.6/ est relativement succincte, et loin,...
Je pense que la présence de ce codec dans la bibliothèque QT ne permet pas d'exporter en mpeg2, elle permet juste de lire ce format. A ma...