Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy-jacques, J'ai apprécié ton dernier post, car il est en effet extrêmement pénible de recevoir constamment des oukases de certains...
Non, il n'y a pas d'encodage, il y a toujours la vidéo en H.264 et l'audio en AAC… Sauf qu'avec le container .mov, elle n'est pas lue par tous...
A ma connaissance, le m4v est un container Apple utilisé à destination d'iTunes, mais c'est en réalité le même mp4 que le .mov de départ. En...
Comme dit plus haut, cela dépend de tes objectifs. si tes vidéos sont destinées à être lues sur ordinateur ou télévision via lecteur multimédia,...
Cela c'est clair, mais combien de personnes sur ce forum sont capables de mettre le nez dans les paramètres de X264 en sachant parfaitement ce...
Bonjour Miaz3, Il est toujours utile d'apprendre, et sur ce forum de professionnels, j'apprends beaucoup… Ce serait sympa si tu pouvais...
En fait, le dispositif d'export de FCP X 10.1 ne laisse place qu'au choix du codec. Tout le reste est déterminé par le réglage de ta timeline...
FCP X exporte en fait dans le format que l'on veut, puisqu'on peut, dans Compressor, créer tous les formats de sorties possibles et imaginables,...
Tu vas trouver une amélioration considérable si tu mets 16 Go de RAM comparé à 4, c'est incontestable… Tu ne nous a pas dit si tu montais en...
Cela dépend essentiellement de ce dont tu disposes pour le connecter ou comment envisages-tu la chose : FW 400 ou 800, USB 2 ou USB 3, Disques...
Content si mon témoignage t'a été de quelque utilité. :jap: Concernant le hub Thunderbolt : LaCie - LaCie eSATA Hub. Concernant mes disques...
J'allais juste te proposer aussi la création d'une nouvelle librairie…:laugh: Cmd-E ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais ce n'est pas une...
Pour la RAM maxi possible, il faut voir exactement la date de sortie de ta machine. Personnellement j'ai un iMac mid 2011, i5 2,7 GHz avec 12...
Voici ce qu'il y a chez moi (je ne possède pas FCP 7) : [ATTACH]
Dans un premier temps, et si tu ne l'as pas déjà fait, essaie de mettre à la corbeille les préférences utilisateur de FCP X puis de relancer....
Oui, d'accord avec toi, mais c'est effectivement très largement supérieur au DV d'origine. Le ProRes LT (light) est en fait le plus compressé des...
Salut arnuche, Le problème est que VirtualDub ne tourne pas sur Mac… Donc, edit22 ne peut se tourner vers les propositions que tu lui...
D'accord avec toi, mais je ne préconise ceci que si Handbrake est utilisé. Ce logiciel ne propose pas d'encodage lossless. Maintenant, une...
Le fait que le module soit installé n'apporte rien. Il faut la présence PHYSIQUE du .dmg sur ton DDI. Ensuite, il faut bien sûr choisir la...
Pour pouvoir installer MPEG Streamclip, et notamment son 'Utility MPEG2 Component' (indispensable pour ouvrir tes .vob), fonction de ton OS, tu...