Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton histoire est abracadabrantesque… Si ton fichier ProRes est correct, il te faut simplement exporter depuis MPEG Streamclip en mp4,...
C'est un petit problème de traduction bien connu par les utilisateurs depuis la première heure de FCP X, il ne faut pas en tenir compte, tout...
@ guy-jacques @ Jay Je viens de re-vérifier. Il suffit de copier le fichier AVCHD de la carte sur un disque dur (ou le bureau). FCP X voit...
Excellent ce passage…:laugh: Chez Sony, ce sont des bobos, c'est bien connu… J'ai un Mac, donc je suis un Bobo, et si j'ai une Sony CX-700, c'est...
Page 113 et suivante du guide FCP X…
Commence par mettre à jour vers 10.1.1, et là, on pourra te donner une coup de main…:mdr: Car je ne sais pas comment as-tu fait pour 'acheter'...
Il serait intéressant de savoir quel est ton intérêt d'importer en 'Fichier optimisés' (peut-être l'habitude du ProRes avec FCP 7 ?) et de voir ce...
J'ai acquis le tuto de M. Gosset dans sa version initiale, au cas où, mais je ne l'ai jamais utilisé. Depuis, il a été mis à jour régulièrement et...
Bonjour guy-jacques, Je ne comprends pas de quoi tu parles. J'ai importé encore le week end dernier du 1080 50p en natif dans FCP X 10.1.1....
Bien sûr, mais pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple ? Sauf à démontrer que le container d'origine puisse jouer un rôle (en...
J'ai découvert qu'il existe un moyen très simple d'importer des .vob dans FCP X 10.1.x, et sans aucune conversion. Il suffit curieusement de...
Je suppose que tu importes en natif ? j'ai personnellement acquis FCP X à sa sortie, et je n'ai pas hésité à importer toutes mes cassettes...
Encore une fois, tu pourrais faire un minimum de recherche… Installe le plugin de Panasonic AVCCAM Importer et tu verras, c'est magique… Et...
Ne verrais-tu pas par hasard un fichier AVCHD ? Alors, clique du droit puis choisis 'Afficher le contenu du paquet'. Va alors apparaître un...
Bonsoir apatura, Que tu perdes l'usage de ton vieux scanner en passant à Mavericks, c'est possible et probable (j'ai perdu l'usage de mon vieux...
Je crois surtout que ce type, ogt, devrait consulter un psy sans tarder car il a vraiment un problème…:laugh:
Je ne connaissais pas, j'essaie cela tout de suite, merci pour l'info…:good:
Attention, iMovie 10 N'EXPORTE PAS en 50p. Il n'est capable d'exporter actuellement qu'en 25p, même si la timeline est composée de 50p… Mais tu...
Bonjour, Je pense qu'il n'est pas nécessaire de convertir préalablement tes mts. Ceux-ci devraient en effet être reconnus par FCP 7, et...
Comment veux-tu que je te le prouve, OUI. Mes mts (AVC H.264/AC3) avec audio 5.1 en 1080 50p à 28 Mbps ne doivent pas être très différents de...