Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi 'le format avchd est un peu particulier (en tous cas sur Mac :D)' ? On en apprend décidément de nouvelles tous les jours… Tu n'as...
Non, tu peux choisir d'autres formats d'export dans la bibliothèque d'export native (dont ceux existant dans Compressor), comme DVD-Vidéo ou BD,...
Les réglages du projet définissent ce que j'appellerai l'export par défaut (Master ProRes ou H.264/AAC). Si tu crées un projet en 1080 50p,...
Il n'y a pas de recherches à faire, seulement à savoir que le poids d'une vidéo en Mo est directement proportionnel à son débit (en kbps) par sa...
J'ai une variante sur Mac, iFFmpeg, qui le fait sans problème. Mais il faut admettre que si l'interface d'Hybrid est aussi peu conviviale sous...
Peut-être Hybrid (pour Windows/Linux/OS X) est-il capable de ré-encapsuler en mov avec audio PCM ?
Depuis le début de ce sujet, j'avais envie de conseiller cette solution, mais ne disposant pas du logiciel pour vérifier, je n'ai pas osé le...
Il n'y a pas de raison à priori qu'il ne fonctionne pas avec Mavericks, mais en fait, je n'en sais rien, je suis sur FCP X…;-)
Si on lit les recommandations d'Avid, il ne rejettent pas le processeur i5 : Mac OS X Ordinateur : Ordinateur Mac qualifié par Avid1 Système...
C'est peut-être un petit bug ? Dans FCP X, menu Final Cut Pro/Emettre un commentaire sur Final Cut Pro te permet d'envoyer un message aux...
Comme je te l'ai dit, je ne sais pas comment tu faisais pour faire autrement… Avec le préréglage Blu-ray, on peut exporter en H.264/AC3. Je...
J'avoue ne pas comprendre tes problèmes. Quelle est la destination de ta vidéo ? Personnellement, je filme uniquement en 1080 50p, audio 5.1. à...
Pourrais-tu me dire pourquoi souhaites-tu exporter en H.264/AC3 surround et dans quel container envisages-tu de le faire ?
Mais non mais non… Il y a un réglage à faire lors d'une sortie Master, il faut choisir H.264 : [ATTACH] En choisissant cette option, et si tu...
1/ je n'en sais rien, mais puisque tu en as, il t'est facile de le vérifier. Peut-être cela dépend-t-il des formats vidéos et audio contenus dans...
Si on reprend depuis le début, tu pars de clips tournés en 1080i, 720p… Tu dois bien avoir une qualité satisfaisante ? Et c'est pourquoi il est...
Lorsque je sélectionne le plan concerné et que par un clic du droit je fais 'Développer les composants audio', cela fonctionne. De quelle...
Lorsque je sélectionne un plan dans la timeline, et que dans l'inspecteur, onglet audio, je sélectionne '6 canaux', comme ci-après : [ATTACH]...
Oui, tu peux voir tes 6 pistes et et intervenir sur chacune d'elle individuellement. Voir page 179, 180 et suivantes du guide utilisateur de...
Oui, j'ai déjà uploadé du 30p, du 50p. Qu'est-ce qui t'empêche de faire un court essai avec du 25 ips en mode progressif à 5 Mbps. Si la qualité...