Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Un chtouille" mais pas plus que de parler de la Ps3 ou même de vidéo holographique comme ici ... si je m'attendais à ça sur ce forum ... Ce...
Bien joué Baboom et merci de resservir à tous la manip quii t'a fait caler ... et merci à ceux qui l'ont aidé et qui considèrent que ce n'est pas...
après visionnage des feux d'artifice sur le station Dv on peut effectivement voir que sur la sequence ralentie on a moins de blur dans le...
aie winrar refuse de me decompacter feux.zip .... je réessaye de telecharger .... par contre téléchargement à 250 k/s ... zouuu c'etait bien...
Parce-que le soleil levant les chiffres itou ( Confucius ) :jap:
OUf... je me suis dit un instant que si Alice ne l'avait pas trouvé c'est que la fonction n'existait surement pas sur sa cam ce qui paraissait...
Merci JLH37 pour cette réponse pas évidente à faire et pour laquelle tu t'en sors avec mention très bien en ce qui me concerne ...
Oui... on a notre Indiana Jones à nous ( ou notre Tintin si on est belge ... ) ... Bon vent El Croco .. gaffe aux iguanes de toutes sortes :)
Tu n'es pas le seul St65 ... :perplexe: