Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement y'a pas photo ... mais l'up conversion en 1920x1080 est evidemment extrêmement desctructrice. Le fait de ne pas avoir des images...
Re: caméra DSR 300 Peux-tu me donner la marque et les no références de ton optique qui sont en général notés sur l'optique elle même ??
Hé bien voila justement à quoi un test qui te parait partial comme celui-ci sert justement ... à ce que qqun comme toi le contredise ou le...
Je bookmarke en tête de forum ... encore un lien hyper interessant merci DjHuggy.
c'est le principe des idées lumineuses.... elles donnent d'autres idées .... Bon qui est-ce qui saurait rendre un skate télécommandable ???...
Re: A la lecture (rapide ...!!!) du rédactionnel ... être le DG de soi-même est déja une entreprise particulièrement ardue ... ;)
Bienvenue sur ce forum Nicolas ! Merci de tes compliments et GRAND merci aux deux intervenants de répondre aussi efficacement et...
Ce sont souvent les idées les plus simplissimes qui donnent des trucs extraordinaires.... Il fallait y penser... et le résultat à l'image se...
Re: Un malgré-nous C'est un des effets "pervers" du morcellage de discussion qui bien sur a là un aspect un peu "péremptoire" et c'est une des...
Re: Re: discussion "nulle" Exactement ....:) . En fait cette discussion a été initiée à mon goût sur un ton trop polémiste ( et je m'inclus...
Re: nouveaux liens Elle peut ... même si les lacunes citées sont toutes plus ou moins vraies on peut raisonablement dire que du point de vue...
Encore un lien qui va enrichir ceux du forum... Merci Eloi Voila une image de la bête ...
Merci Weex pour le lien "pro" que nous n'avions pas et que je bookmarke donc aussitôt épinglé en tête du forum HDV dans La Saga HDV: les liens...
Sympa ... et instructif ... Merci :)
Et voici en exclusivité mondiale ;) les photos persos de notre Indiana Croco
Sans être puriste on ne peut que saluer tout effort de clarification en ce qui concerne le montage Hdv. Merci de tes interventions JLH 37 ....
Petit détail pour ceux que ça concerne ... Végas 6 n'est pas francisé à ce jour ... même si Sylvain Pallix affirme dans l'article qu'il lui...
Ok Janimatic ... :) Quand on bosse sur un soft à 7300 sesterces ( unité monétaire du Repaire avec le brouzouf sensiblement identique à l'Euro...
Bonjour Janimatic et bienvenue sur ce forum on galère souvent pour prendre un nouveau système en mains pour peu qu'on soit exigeant et ce...
Merci par avance ! Sais-tu quand nous pourrons le lire ici approximativement ??