Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le ton que tu emploies ici pour t'adresser publiquement à un repairnaute actif sur ce forum manque de la plus évidente cordialité et Elcroco, qui...
Eric tu es beau en protecteur du paf Cornu .... quelle allure ... spendide ... ;)
Désolé de ne pas t'avoir convaincu Gilbert ... Peut-être que si tu relis ça plus tard tu y verras simplement du bon sens et de la bonne foi .......
C'est la liberté de chacun de pouvoir écrire dans le calme et sans se faire ( ou se ) traiter de tout que je défends. Que ceux qui veulent...
Oups ... :)
Puisque tu insistes l'expression que tu utilises là n'est pas souhaitable ici non plus pas plus que tous les mots dégradants figurant dans le...
Re: Les opinions Je suis d'accord à 300% avec ça ... Merci encore Armel d'avoir accepté de soumettre ton travail à la critique ici et d'avoir...
Nous attendons tes premières impressions avec impatience ...
oui c'était une erreur que je viens de rectifier... Ma logique n'est que celle du respect de la Charte qui exclus systématiquement les mots...
Merci pour le didacticiel bien pratique mais en ce qui concerne le forum Hdv il faudrait surtout dans le cas ou il serait refait ou adapté qu'il...
Bon Pascal en admettant ce que tu dis il nous suffit maintenant de refaire l'expérience avec un objet mobile ... qui devrait faire apparaître le...
Impressionnant Alice ... Vidéograph me vantait à l'instant les mérites de ton test qui va certainement inviter les heureux possesseurs de Z1 à...
Ok ;)
Je t'ai déja répondu en son temps que je n'avais pas les moyens de faire cette modification et qu'elle incomberait éventuellement au responsble du...
Bon je vire tout à partir de mon intervention si tu enlèves le nom nous sommes tous d'accord ? Non ce n'est pas un pote et il n'est pas...
Re: ... qu'as tu voulu dire là ?? Je ne pige pas ...
Pas de problême JKH 37 pour moi si on se bat uniquement sur le plan technqiue ici.... et les erreurs sont humaines évidemment.... et toute doc...
Oui Gilbert la JVC s'en sort bien puisqu'on ne modifie pas trop la taille de son image .... Merci de ce travail qui nous donne une bonne...
oui Michaël mais il ont infléchi cette stratégie en incorporant le Dv dans certaines solutions et donc on est donc en droit de s'attendre...
Ce monde est-il sérieux ( Cabrel ... ) ambiance corrida Heu St65 ... affirmer que le pixel shift évoqué par le chef de produit Sony dans sa doc...