Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non Cendron ce "vous" s'adresse à ceux qui souhaiteraient continuer à mettre la zizanie ici ... que ce soit avec des insultes ou avec la plus...
Re: Mais que fait la police ? Non Cendron il n'y a pas deux poids deux mesures .... je ne passe simplement pas ma vie devant le clavier....
Bien ... Cendron affirme qe Mpeg2 et Pcm c'est pas pareil qualitativement .... JLH37 affirme que le son en Hdv et en Dv sur une Z1 ça se...
Cendron tu opposes bruit rose, objectivité, et vérité absolue à JLH27 qui a simplement commencé son message par "allez un peitit comparatif" où il...
whooaa la classe... Remerciements à Sylvan Pallix qui enrichit aussitôt par cet article "les contenus du Repaire" ici en tête du forum Hdv...
j'avais lu en diagonale en fait "gamme hdv " alors qu'il est écrit "catégorie hdv " ce qui rend la phrase plus claire ... ( encore que ... )....
pouruqoi ? Pourquoi à votre avis on dit là que ce camaescope propose la résolution la plus élevée de toute la gamme hdv ...?? .... Où est...
Merci pour le lien avec quelques détails évoqués dans les nouvelles fraîches par Vidéograph (suivez les liens cette "news" ... ) et qui...
et avec un objectif Hd Canon 20 fois le tout à 9000 brouzoufs ça commence ) être effectivement très interessant ... Par ailleurs ce...
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette étonnante petite machine Sony HVR-A1E se référer à ce post de Vidéograph modérateur du forum Hdv
Voila un condensé de tous tes posts Dimm7 d'une grande qualité pédagogique ... Voila qui donne envie de travailler un peu plus son image et de...
Et zou c'est bookmarké dans la base des liens sur le Hdv en rubrique contenu du Repaire . Bravo Jean-Luc et merci !!
Ca bouge ? Tant mieux !! Merci Ludovic pour l'info. Que le succés soit avec vous et j'espère qu'on aura la chance d'avoir un petit compte rendu...
J'ai fait autrefois un stage qui portait le titre ronflant de "stage de réalisation" et quand j'ai eu le malheur de dire au formateur de l'époque...
oui le installer n'est pas toujours aisé ... Il y a cependant une ficelle qui marche parfois .... Certains plugs sont prévus pour marcher avec...
je voulais parler du responsable produit actuel pour la Z1 (Sylvain Tacchi) qu'a évoqué MR ...
ok ... si tu le dis ;) Merci pour l'info ...
Bon reconnaissons tout de même à ST65 une opiniâtreté sans faille pour débusquer un lièvre planqué sous le secret défense de Sony France,...
Ca ne peut pas être pire pour la vidéo que mon LG Flatron193st censé affficher de la vidéo ... une honte compte tenu du prix ... Ce ne serait pas...
Merci pour ce lien bookmarké aussitôt en tête de forum ;)