Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'enleverai "de l'info" ....;)
J'avais décidé de ne plus te répondre compte tenu de ton attitude envers moi et envers le Repaire, attitude qui plombe encore une discussion ici...
Re: hdv Bien alors fait nous part de ce qu'il y a sur Caméra Vidéo qui te parait interessant et discutons-en .. De quel matériel parles-tu...
un peu de blabla ... Gilbouz nous sommes heureux que tu consultes ce forum quotidiennement et que tu prennes la peine de te faire l'echo de la...
des images Et là des images tournées avec la XL H1 Canon
Re: Le test Merci Michel pour cette contribution au forum Hdv maintenant inscrite dans les liens français de la saga Hdv
Voila de la saine lecture pour mes trop rares moments libres en ce moment. Merci vidéo98 . Si j'en crois la biographie en fin de mémoire à moi...
Et je t'en remercie car la plupart des posts en ce sens qu'on a le plaisir de lire sur ce forum sont particulièrement instructifs pour les...
Apparemment oui le "Nucoda Film Master" est présenté comme un "logiciel finition film" et grace aux algorythmes Digital Vision permet des...
Selon ce que j'ai lu ( pour moi ça devient vite ésotérique là... "après étalonage interactif et on procede au report sur un imager film" dont je...
Ils me paraissent tellement illisibles aussi en bleu que je me force à chaque fois à rajouter les balises en gras pour différencier les liens du...
Il n'y a pas que la page 2 qui soit mega interessante ... rien à jeter pour moi ...
Mazette 37 pouces ! En effet ça a l'air pas mal du tout au vu des specifications et il est clair que les prix dégringolent à toute allure......
Ici par exemple trouvé par le moteur de recherche du Repaire en haut à droite de cette page avec mots clés "courts Hdv"...
une news interessante ... pour 320 € ht ... pour les utilisateurs Première Pro notamment ... à voir sur le site du constructeur...
Logiciel stupéfiant de possibilités eu égard à son prix apparemment !! Zou c'est bookmarké dans les liens de la saga Hdv en tête de forum ....
Jlh37 ne sera surement pas le seul à s'interesser à ce topic si les échanges sur le sujet continuent ici ou ailleurs ...
Alors là tu vas devoir bosser !! Première question très vaste mais si tu démarres à zéro tu peux commencer, même si elles ne sont pas de la...