Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu aurais quelques liens dans tes bookmarks à donner ici pour ces sites de stocks-shots ??
Ca se bouscule pas au portillon là pour les réponses ;) Interssante question pourtant ...
Pour l'appli typiquement sport je suis d'accord avec le veinard qui habite Fort de France ( Laurent ) ... le Hdv ne s'impose pas forcément à ce...
des pistes ... Dans le genre question idéale pour "se faire descendre" si on a le malheur de répondre ... enfin je me dévoue ... :) : Je...
St65 me répond en bal qu'il était en vacances et qu'il teste le multicam en ce moment ...:) Toujours vivant donc aussi ... ouf !!!:cool:
Re: ... Mais ne peut-on imaginer que les prochains Firestores ou disques externes véloces via un ordinateur portable seront équipés de connections...
Merci quand même Milo d'en faire profiter tout le monde ce sera certainement fort utile à ceux qui démarrent sur Végas.
Vouloir t'équiper en Hdv ... ce sujet flou ? C'est embêtant effectivement pour, selon ce qu'annonce ton profil sur le Repaire, le responsable...
Attention Papy-Jean ton lien semble ne pas fonctionner... Pour le dxA8 voici la fiche en bas de laquelle figurent les liens du pdf du...
Vends AGDP-800 svhs pro à voir là
Merci Hola pour ton intervention et l'exemple concret illustré qui va avec et qui va dans le sens de la config musclée proposée par Bertrand.......
Oui mais justement on sait bien qu'un traitement logiciel et non plus matériel des données pour faire du temps réel multipiste est bien moins...
Bon ok Bertrand ... J'ai souvent entendu que les softs Adobe étaient développés pour la plateforme INTEL et n'aimaient pas trop AMD (...
j'ai nettoyé cette discussion des messages trop hors sujet et viré aussi dans quelques uns des messages les phrases faisant référence aux messages...
Bravo Bertrand superbe effort avec juste un bémol .... c'est une config sous Première Pro que voudrait voir décrite Gilbouz ... Mais je suis...
Re: hdv Le chemin de celui qui veut monter tout seul sur un PC ( ou un Mac d'ailleurs ) est long et parsemé d'embuches c'est vrai surtout si il...
Re: hdv Colère ??? Non définitivement pas de colère ... même envers Eric qui me cherche des poux sans arrêt depuis des mois :) Le chemin...
Re: hdv Tu résumes bien la postion de tous ceux qui sont en attente de faire leur choix définitif et qui souhaiteraient qu'on les aide à faire le...
Re: hdv Rassures toi ça ne tourne pas au vinagre on fait juste un peu d'escrime :) Tu résumes bien la postion de tous ceux qui sont en...