Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu critiques quelquechose sans vraiment savoir et tu me critiques de te donner les moyens de savoir. Bien sur que si il y a des infos là où je...
Ces mires viennent d'Ancor qui fait du kinescopage. Et si on doute qu'elles soient faites dans des conditions objectives il faut leur demander...
Les modifs un poil osées sur ces machines ont été faites par les équipes ou les amis d'un certain Matteo Richetti qui est un chercheur ( en...
Merci mcprod... j'aurai pensé ce chiffre moins élevé compte tenu des "vieux" lecteurs .... Ce Quartek et ses spécifs peu courantes sont...
Désolé Alex si c'est bien court mais pour la doc par exemple la question ne date pas d'hier et personellement je n'ai pas la réponse c'est...
Tu trouveras les patchs mises à jour utilitaires gratuits et les codecs dv Canopus en lecture seule en suivant ce lien là (en français) ....
A propos de bitrate maxi c'est un peu hors sujet mais bon ... Sais-t-on à quel bitrate maximum un dvd doit être encodé pour être lu sans problèmes...
Merci Jean-Luc c'est vraiment de la belle ouvrage qui va servir à un grand nombre de gens. Bravissimo !! Ca passe évidemment illico dans les...
Hum Bob pour moi c'est quand même un critère TRES important qu'un camescope soit capable de filmer en illumination minimaliste sans bruiter...
Et tiens zou encore des images Xdcam ... et puis ce pdf chez Sony
Et cette fonction, qui est capitale pour permettre une bonne transition entre le monde Dv et Hdv, n'est malheureusement pas implémentée sur toutes...
Messieurs notre cher Hérissé vous énerve d'accord mais je sens un effet de meute inaproprié ... envers qui que ce soit ... :hum: Répondons lui...
La carte d'abord .... mais au vu de ce qui t'arrive ici c'est pas gagné ...:) . Courage ...Tu vas y arriver ...
Ok Sandor ça me parait normal de payer pour de la belle image bien propre ou techniquement difficile à faire mais pour des fonds d'écrans animés...
de quelle camescope parles-tu Mr Orange ?? Un lien à citer ?? LDK 4000 ??? ou Infinity ??
:D Pour Graphic Obsession ce qui est super c'est d'avoir aussi carto, typo, graphic illustration, photo en plus des vidéos.... et surtout le...
Ahem ... catastrophe ça va pa le faire pour moi pour du film d'entreprise :D A moins de bosser pour un artificer démolisseur de buildings par...
Ah ? je ne suis pas le seul a grossir le cimetière des Maxtor alors ça me rassure ... j'en ai deux crashés aussi achetés en grande surface .......
hmmm seuls les effets façon Vj sont disponibles en Pal ... les trucs réels filmés ( mer , nautre, sport, insectes ... ) ne le sont qu'en ntsc...