Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement sur le site de GEGE tu trouveras les liens pour télécharger DVDLAB pour 30 jours. DVDLAB te permettras de creer des menus, des...
je vourdai graver mes k7 de vacance, mais j'ai pas de carte capture analogique, j'ai que de usb et une entrée DV comment reprendre les images...
c'est à dire
merci pour votre aide donc j'ai changer de disque dur et ca va mieux j'arrive a capturer en 6840*480 sans perte par contre j'ai le codec ideo...
la frequence du processeur est elle importante pour la capture. je fais de la capture sur une pctv en 720*576, mais j'ai beaucoupe de perte...
analogique j'ai pas de DV
merci pour ton aide par contre dans les paramettres de capture l'option lister les codec est grisée j'ai donc pas accé au autres je vois pas...
dans le parametrage de codec y a 3 possiblilitées : intel ideo; YUV2;PCLEPIM1 32Bit y a t'il moyen de rajouter d'autre codec pour ?
c'est bon ca marche en yu
PIII733 asus cusl2 c 512 Mo memoire tuner tv maxi pctv video3 driver btwincap camescope sony handycam TRV48E dans les parametrage de codec y en...
j'essais studio pinnacle 8 pour fair de la capture analogique sur une pctv guillemot je connais virtual dub mais je cherche un soft plus...
comment installer les driver btwincap pour ma PCTV
j'ai un tuner tv maxi tv video 3 comme tout le monde je souhaite transferer mes hi8 sur DVD la capture avec ma carte n'est pas terrible alors je...
je voudrai savoir pour un camescope analogique je voudrai passer mes K7 sur VCD c'est quoi le mieus rapport qualité prix la carte d'aquisition...
voila j'ai un sony CCD TRV48E et je voudrai reprendre mes K7 sur VCD ma carte video fais de laquisition et j'ai aussi un tuner TV mais l'image...
en sortie j'ai 2 RCA femelle en sortie j'ai 2 RCA femelle
mon camescope n'a pas de sortie DV peut on rajouter une sortie DV c'est un SONY TRV48E
j'avais lu sur un site pour les camescope sen sortie DV qu'il etait possible d'en adapter une sur certains camescope si quelqu'un a des infos sur...