Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'arrive pas a la faire marcher j'acheté la prolink je n'ai pu effectuer aucun teste puis-que le paramettrage est inaccessible. j'ai...
je teste une xcapture et j'ai un pctv quand je lance la capture avec la prolink a la fin de la capture plantage ecran noire et XP redemarre...
je voudrai graver mes hi8 sur dvd , je cherche un soft pour creér des chapitres et convertir en vob mes fichiers avant de les graver nero...
tu sera dessus le dazzel capture a une faible resole ne l'achete pas y en a qui on eté dessu sur ce forum fait une recherche
avec ma pctv la capture est assez bonne je vais voir bientot ce que vaut la prolink
il faud 2 dd phisique pas des partion different tu ne pas lire et ecrir sur un meme dique dur
je crois que c'est pilotes marche qu'avec les pctv je ne pense pas qu'il y en a pour carte g
normalement il faut 2 dd il faut pas capturer sur c: essais de reduire la resol peu etre que ta carte graphique ne suis pas la puissance du pc...
ptite info moi je capture de l'analogique avec une pctv maxi video 3, y a des pilote qui debride la resolution au lieu de 300*288 je capture en...
essais ça clic sur paramettre onglet : FORMAT DE CAPTURE préconfiguration: PERSONALISE compression: INTEL INDEO RESOLUTION 720*576 OU...
merci j'en ai commandé une je verrais ce que ca donne
non j'ai appelé la hot line de dazzel et un technicien ma dit que la boitier pouvait capturer en 720*576 avec adobe premiere mais j'ai pas pu...
ptite ququestion carte d'acquisition PixelView XCapture euh! et ca marche avec pinnacle 8
bon desolé pour toi bon desolé pour toi merci pour l'info
tu la testé avec adobe? moi j'avais le dazzel fuzion j'ai testé avec pinnacle 8 mais l'image n'était pas térrible et la resole 352 x 288 je...
infos essais et tiends moi au courant j'ai appelé la hot line dazzel et le technicien ma dit qu'avec adobe premier il etait possible d'atteindre...
je cherche une carte video qui atteind une resole de 640*480 merci je ne veux pas de carte de capture
le resulat n'est pas terrible je viend d'en acheter un en promo l'image est pas terrible et la résolution de captuer est très faible d'ailleur...
je transfer du hi8 sur dvd, je fais la capture 640x480 carte guillemot maxi video 3 debridé avec btwdmdrvinstaller-src5.3.6-1 avec pinnacle 8 le...
désolé je me suis mal fais comprendre ce message au quel je fais référence parle de DVDLABS """""Effectivement sur le site de GEGE tu...