Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viends de passe a studio 10 et voila le résultat pour une capture paramétres format DVD MPEg2 carte de capture : X-capture Prolink...
j'ai ajouté du son pour mes menus a partir d'un cd il fait la capture du son quand je lance la création du dvd, mais reste bloquer sur le...
je voudrai mettre de la musique pour mes menus. E quel format dois je convertir mes morceaux pour etre pris en charge par smart sound car...
j'ai oublier les fois ou ca marche (pour la création des fichiers a graver il me fais des fichiers mv2 et la nero n'en veut pas pinnacle non...
je pense pas j'ai teste sur un autre le problem reste le meme et la j'ai déplacer un des deux menus a la fin du film il ma mit : erreur...
moi avec une xcapture moi avec une xcapture
[IMG] le flux vidéo contient des données inattendu devant l'en-tete de la séquence pinnacle 9 capture d'une Hi8 en mpeg2 chaque fois...
c'est du hi8 donc je capture avec pinnacle 9 pour le moment je capture en mpeg 2
pour créer un dvd on cature en avi ou mpeg 2
j'ai capturé du hi8 en mpeg 2 pour fair un dvd j'ai creé les menus et j'ai creé les fichiers pour graver mais dans le repertoire temp...
et le temps combien de temps tu mets pour l'encodage? tu a quoi comme machine
je cherche une facade multi fonction mais avec une entrer vidéo prises analogique USB2, d'une prise Firewire, d'une prise casque, d'une...
j'ai dejas recupéré les fichier mais je n'arrive plus a ouvrir certaine photos
j'ai eu un probleme sur un disque dur j'ai pu recuperer les ficher mais j'arrive plus a ouvrir certaine photo connaissez vous un soft de recup...
j'ai capturé des films perso avec pinnacle 8, pour en fair un dvd j'ai tout convertis en mpeg 2 y a environ 2heur de film j'ai lancé la...
j'ai un VP-D70 que j'utilise avec studio 8 pour la capture je n'arrive pas a avoir le son si quelqu'un sais comment je peux retrouver le son...
voila y 2 entrées analogiques S video et composite moi jutilise pinnacle 8 le soft livré avec n'est pas terrible ont peut capturé en...
eureka j'ai teste ma xcapture sur un autre pc cm : asus AN7-8x proce: athlon 2500 ddr 256 PowerDirector Pro marche moyen studio 8...
desolé pour toi et bien venu au club moi j'ai un ecran noir avec PowerDirector Pro essais virtual vcr chez moi ca marche très mal tu aura peut...